Deux nouvelles questions/réponses sur le guerrier

Sharas | 23/07/2009 à 08h54 - 18

Thyvene a posté un message sur les forums officiels concernant deux nouvelles questions qui ont été posées aux développeurs sur le guerrier. La page de l'interview du guerrier a été mise à jour sur le site, vous y retrouverez toutes les autres questions/réponses pour cette classe.

Equipe communautaire : Lorsqu'ils tiennent le rôle de tank, certains joueurs estiment que le fait de devoir continuellement utiliser Frappe héroïque peut être relativement difficile à un certain point.

Question : Des modifications sont-elles prévues pour Frappe héroïque afin qu'il ne soit plus nécessaire de cliquer sur ce sort à chaque coup ?
Nous n'apprécions pas franchement le fonctionnement de Frappe héroïque. Les attaques au prochain coup ne conviennent pas, et pour les tanks il est possible de convertir chaque coup blanc en Frappe héroïque. Cependant, ce type de capacité remplit son rôle, c'est-à-dire de permettre au guerrier d'éliminer son excès de rage en le convertissant en dégâts et/ou menace, par conséquent, aucun changement n'a encore été effectué. Il est possible d'obtenir le même résultat d'une autre manière, par exemple si plus vous avez de rage plus le coup en consomme, un peu comme pour Exécution.

Equipe communautaire : De nombreux joueurs qui apprécient la classe du guerrier pour ses dégâts considèrent que, s'ils n'ont pas le meilleur équipement pour certains emplacements, les performances de leur spécialisation seront réduites.

Question : Est-ce que cela est considéré comme un souci ? Si c'est le cas, y a-t-il quelques chose de prévu pour les joueurs qui n'ont pas le meilleur équipement, tout en évitant que ceux qui ont le meilleur équipement soient trop puissants ?
Tout cela nous rapporte au fonctionnement de la rage : les dégâts sont liés à la rage, par conséquent il faut trouver un moyen d'équilibrer les guerriers. Des dégâts importants et beaucoup de rage ? Peu de dégâts et peu de rage ? Il faut trouver un moyen de normaliser la rage, de sorte que vous gagnez toujours tant de rage par secondes, peu importe votre équipement. Cependant ce système ressemble trop au système d'énergie des voleurs. Pour résumé, nous n'aimons pas vraiment ce fonctionnement, et nous cherchons à le modifier, cependant nous n'avons pas encore trouvé la solution idéale.

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