Détails sur les attributs

JudgeHype | 28/06/2004 à 13h45 - 6

Katricia a posté un message intéressant concernant les récents changements apportés aux attributs des personnages. Comme vous le savez sûrement, le nouveau push ne permet plus d'améliorer soi-même les attributs, on est en quelque sorte revenu à l'ancien système où les attributs augmentent automatiquement lorsque le personnage monte de niveau.

En fait, les attributs ont été modifiés dans le but de clarifier le rôle de chacun d'entre-eux. Ceci a été décidé afin que chaque attribut ait une valeur propre à chaque classe de personnage. Par exemple, l'équipe de développement a décidé que ce serait la force qui servirait de base pour calculer les dégâts par seconde. Ceci modifie grandement les choses pour les Rogues qui, jusque-là, se basaient sur l'agilité pour ce calcul.

L'agilité est de son côté utilisée pour déterminer les coups critiques, les esquives et la défense de base pour toutes les classes. Afin de rendre l'agilité particulièrement attractive pour les Rogues (et les Hunters lorsqu'ils seront implantés), ils reçoivent un bonus supplémentaire en cas de coup critique ou d'esquive.

D'autres changements sont prévus dans les prochaines semaines et les développeurs continuent de tester diverses choses. Il est par exemple possible que l'agilité redevienne primordiale dans le calcul des dégâts par seconde pour les Rogues. En gros, tout peut encore changer :p

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.481.769 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.