Des vidéos du World of Warcraft Music Festival qui a eu lieu à Shanghai

Vive les concerts :D
JudgeHype | 14/06/2021 à 14h36 - 0

À l'origine prévu en 2020, le World of Wacraft Music Festival de Shanghai avait dû être reporté à cause de la pandémie de Covid-19. Avec plus d'un an de retard, le festival a finalement eu lieu en ce mois de juin en Chine. L'occasion pour les visiteurs de faire la fête, mais aussi d'écouter un concert des musiques de WoW.

L'expérience est à mettre en parallèle avec ce que nous avons connu ces dernières années avec le Vidéo Games Live. Certains d'entre-vous se souviennent sans aucun doute du concert de fin de la WWI 2008, quand Blizzard avait organisé ce salon à Paris. C'était une bien belle expérience et je ne doute pas un instant que les fans chinois se sont régalés avec le WoW Music Festival.

Je vous propose de retrouver ci-dessous les affiches promotionnelles de l'événement, mais aussi le concert filmé par une personne présente sur place. Je vous invite à lancer celle de l'orchestre philarmonique et de l'écouter tranquillement en jouant... ou en bossant :D


WoW Music Festival - Affiches


WoW Music Festival - Concert

La première vidéo met en scène un orchestre symphonique, c'est celle que je vous recommande le plus. La seconde vidéo est plus intimiste, avec le groupe FulushouFloruitShow composé de trois personnes.

Notez que tout cela a été filmé avec un smartphone, la qualité est donc assez variable, surtout dans le cas de  FulushouFloruitShow.



WoW Music Festival - Why do we fight ?


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.885 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.