Des screenshots de la sublime zone de l'Alliance, Rade de Tiragarde

JudgeHype | 23/02/2018 à 17h23 - 8

Bien que j'ai démarré avec les quêtes de Zuldazar, je ne pouvais pas laisser mes petits potes de l'Alliance dans l'attente. Je vous propose donc de découvrir 35 captures d'écran de Rade de Tiragarde, la seconde zone accessible depuis cette nuit sur Battle for Azeroth.

Je suis allé de surprises en surprises, avec un port de Boralus absolument magnifique et qui nécessite de longue, très longues minutes pour en faire le tour. Les bâtiments sont nombreux, les PNJ aussi (du moins dans certains lieux car on sent que tout n'est pas terminé) et j'ai déjà hâte d'y jouer. Parcourir la zone d'un côté à l'autre prend beaucoup de temps et rien que pour la galerie ci-dessous, j'ai passé une heure à me balader en monture.

Alors que j'avais été frustré de ne pas pouvoir découvrir chaque recoin du donjon Port-Liberté, l'endroit est ici librement accessible avec ses innombrables pirates et bateaux sur lesquels vous pouvez monter (les bateaux hein, pas les pirates). J'ai d'ailleurs vu un monstre élite, un tavernier, protégé par une bonne quinzaine de zigotos qu'il faudra dégommer avant de voir ce que le mob en question peut droper comme objets. Nul doute que vous serez nombreux à tenter votre chance, mais je vous conseille d'y aller en groupe ;)

J'ai notamment pu prendre une jolie vue depuis le haut d'une montagne située tout au sud de Rade de Tiragarde, avant de redescendre pour revenir à la frontière avec Drustvar. Sincèrement, c'est beau, avec des villages assez denses en terme de bâtiments, tandis que d'autres lieux sont nettement plus aérés. Bref, j'ai été agréablement surpris !

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

177857 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : A'shran classique
Donjons de Battle for Azeroth
Foire de Sombrelune
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.049.395 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.