Des quêtes secondaires quasiment obligatoires dans Dragonflight

En gros va falloir tout faire
JudgeHype | 22/09/2022 à 16h22 - 8

D'innombrables quêtes optionnelles vous attendent dans Dragonflight. Bien que secondaires, celles-ci deviendront presque obligatoires par moment, notamment car elles regorgent de récompenses intéressantes, voire même importantes pour vous équiper ou obtenir, par exemple, les quêtes des donjons.

Dans les îles aux Dragons, vous constaterez en effet que la dernière quête d'une zone ne vous envoie pas systématiquement vers un donjon, mais plutôt vers la zone suivante. Cela se confirme dans les différentes quêtes qui vous sont proposées. Pour la plupart des donjons, vous devrez effectuer des quêtes secondaires, parfois un bon paquet, avant d'obtenir la quête liée à un donjon.

Dans Shadowlands, vous aviez ainsi les différents hauts faits "Résident temporaire" pour chaque zone d'Ombreterre. Ces méta hauts faits sont de retour dans Dragonflight et nécessitent de compléter +/- 6 séries de quêtes. 

Les quêtes permettent notamment, et ce n'est pas rien, de gagner de la réputation envers les différentes factions et ainsi de débloquer les niveaux de Renom. Je vous rappelle en effet que vous ne passez pas Honoré ou Révéré envers l'Expédition du Dracaret ou la faction Rohart iskaarien. Vous gagnez des rangs de Renom comme pour les congrégations de Shadowlands.

Les quêtes secondaires offrent de nombreuses récompenses :

  • Réputation envers les 4 factions principales.
  • De l'expérience, généralement entre 10.000 et 21.000 XP.
  • De l'équipement jusqu'à un ilvl 347 (amélioration aléatoire possible jusqu'à épique). Ce n'est pas énorme, les expéditions peuvent faire nettement mieux.
  • Accès aux quêtes de donjons, notamment pour l'Offensive nokhud et la Travée d'Azur.
  • Des améliorations cosmétiques pour les drakes du Vol à dos de dragon.
  • Déblocage de certaines expéditions.
  • Des jouets.
  • Des mascottes (comme Goupilou que vous pouvez voir en-tête de news).
  • Des objets cosmétiques et ornementaux (bouquet de fleurs par ex).

Notez que les quêtes optionnelles vous permettront d'atteindre le niveau 70 et ainsi de débloquer les 4 derniers donjons : Neltharus, Académie d'Algeth'ar, Caveau d'Azur et Salles de l'Imprégnation.

Jouet Fourrure très confortable


Jouet Marmite marruk


Jouet Tas de fourrures confortable


Jouet Trompette de Taïvan

Tags : WoW Dragonflight
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.985.841 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.