Des précisions sur les objets transmogrifiables

JudgeHype | 30/11/2011 à 15h12 - 13

Thyvene a précisé quelques petites infos à propos des objets transmogrifiables. Je pense que cela intéressera certains d'entre-vous. Je vous file en prime un petit screenshot envoyé par Gouniaf, du royaume Hyjal, qui a utilisé la transmogrification sur son Mort-Vivant.

Les objets disponibles dans le monde (ceux de maréchal, de connétable, de grand seigneur de guerre, etc.) qui partagent l'apparence des objets JcJ de niveau 60 ne sont pas transmogrifiables (y compris l'équipement de niveau d'objet 115 dont le nom est issu de Burning Crusade).

Dans la zone 52, un groupe de vendeurs a remplacé ceux qui vendaient des objets JcJ et qui vivaient dans cette ville auparavant : Grex Poêlaucrâne, Krixel Sifflepince, Rikiki Petit, Kezzik le Frappeur, Grand Zokk Torquelada et Leeni « Sourire » Smalls. Ils vendent maintenant de nouvelles versions transmogrifiables des armures classiques, uniquement pour les joueurs qui disposent des tours de force légionnaire/chevalier-capitaine ou supérieurs, titres qui étaient en vigueur dans l'ancien système JcJ.

Il y avait un bug avec le tour de force qui permettait l'accès à ces objets, mais un correctif a été appliqué il y a quelques heures. Si vous remplissez les critères de sélection, il vous suffit de faire une déconnexion/reconnexion et vous devriez avoir accès à ces vendeurs.

La philosophie à l'origine de la conception des tours de force était de limiter ces apparences spécifiques aux joueurs qui les avaient gagnés via l'ancien système d'honneur JcJ (qui exigeait des trésors d'acharnement), tout en laissant la porte ouverte pour permettre à plus de joueurs de les remporter à l'avenir.

Dans une prochaine mise à jour, les objets vendus dans la zone 52 seront également renommés « Réplique de » pour correspondre à ceux vendus à la foire de Sombrelune. Il s'agit actuellement de copies exactes des objets originaux qui permettent la transmogrification, ce qui est assez déroutant.

Kezzik le Frappeur, qui est lié aux autres du fait qu'il tient sa boutique au même endroit, vend les équipements inaccessibles du gladiateur de la saison 1, du gladiateur impitoyable de la saison 2 et du gladiateur vengeur de la saison 3 à tous les joueurs, puisque la majorité de ce type d'équipement ne disposait d'aucune restriction.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.462.320 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.