Des précisions sur le Chasseur dans Mists of Pandaria

JudgeHype | 08/05/2012 à 11h17 - 14

Après le Guerrier et le Prêtre, voici quelques infos à propos du Chasseur. Comme d'habitude, c'est Ghostcrawler qui s'y colle:
  • Les développeurs ne souhaitent pas que les DoTs ignorent le contrôle des foules. C'est un test d'aptitude, pour les joueurs, que de choisir quand ils DoTs ou quand ils font un contrôle des foules. Cependant, ce n'est pas un pré-requis très juste pour les attaques que vous ne pouvez pas empêcher, comme Tirs perforants par exemple. Celles-ci aurons probablement besoin de faire une pause ou de ne pas faire de dégâts pour effectuer le contrôle des foules.
  • Blizzard travaille encore sur la régénération de Focus. Elle semble un peu lente à l'heure actuelle.
  • Stampede, qui invoque tous vos familiers pour combattre la cible pendant 10 secondes, a besoin d'apparaître directement sur la cible. Dans le cas contraire, le temps que vos familiers se déplacent, vous allez perdre trop de temps sur la durée du sort. Stampede doit aussi avoir un long cooldown et une courte durée car il s'agit d'une grosse quantité de DPS. L'alternative serait d'avoir des familiers qui font moins de dégâts chacun, mais Blizzard pense que cela ferait perdre du bonheur que vous avez à balancer vos familiers.
  • Les pièges doivent être des contrôles mentales. Les pièges sont l'un des mécanismes typiques du Chasseur et les développeurs préfèrent les rendre bons plutôt que de laisser les joueurs les ignorer et faire tous leurs contrôles mentals avec leurs tirs. Améliorer les contrôles mentales de cette façon permettra aussi aux Chasseurs d'avoir plus de synergies avec les autres classes en PvP, au lieu que la survie du Chasseur soit déterminée exclusivement par leurs dégâts.
  • Blizzard continue d’analyser l'expertise et l'esquive et effectue de nombreux tests PvP en ce moment. Les développeurs continuent de penser qu'il n'est pas très juste de dire que les joueurs en mêlée sont toujours derrière leur cible en PvP. Demandez à n'importe quel Voleur "Attaque sournoise" ou Druide "Lambeau", ils le confirmeront. Globalement, Blizzard estime que les attaques à distance doivent continuer de pouvoir être esquivées. Et ça n'a rien à voir avec ce qui existe dans la vraie vie ou non. Si vous pouvez voler dans les airs vers votre ennemi, bloquer un géant avec votre bouclier ou lancer une boule de feu, alors il n'y a rien d'étrange à pouvoir esquiver un tir.
Et voilà !

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.411.743 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.