Des nouveautés intéressantes pour le Vol à dos de Dragon de Dragonflight

Blizzard améliore une des fonctionnalités majeures de l'extension
JudgeHype | 07/10/2022 à 11h20 - 4

Dans les derniers builds de Dragonflight, Blizzard a apporté plusieurs améliorations pour le Vol à dos de Dragons. Je n'en ai pas parlé à chaque fois, mais je pense qu'une petite news récapitulative des éléments les plus importants peut intéresser plusieurs lecteurs parmi vous.

La première chose est l'augmentation de la visibilité des Dracoglyphes dans les îles aux Dragons. Un Dracoglyphe est une sorte de grande pièce en suspension dans les airs. En passant dedans avec votre personnage, vous débloquez un haut fait et gagnez un point de talent à dépenser dans vos talents du Vol à dos de Dragons.

Mine de rien, ces Dracoglyphes n'étaient pas toujours faciles à voir et l'effet lumineux ajouté ces derniers jours est clairement le bienvenu. Sur l'image ci-dessous, vous pouvez également voir que la barre de vigueur, qui est en quelque sorte votre mana de vol (une fois épuisé vous devez atterrir), a également eu droit à un lifting graphique.


Puisque je parle des Dracoglyphes, sachez que l'emplacement de ces derniers n'est pas affiché en jeu. Vous devez vous balader ou connaître leurs emplacements. Cependant, l'interface vous donne quand même un petit coup de pouce. Si vous vous trouvez à proximité d'un Dracoglyphe, une icône apparaît à l'écran et vous indique la distance qui vous sépare de lui, ainsi que la direction à prendre pour vous en rapprocher. Cela vous permet de vous balader où bon vous semble puis, quand vous constatez la présence de l'icône, de chercher le Dracoglyphe le plus proche.


Terminons avec un ajout très récent, celui de la source des personnalisations des drakes. Comme vous le savez déjà, il existe quatre montures différentes pour le Vol à dos de Dragons. Chacune est obtenue pendant la campagne de Dragonflight, à raison d'une monture par zone.

Vous pouvez personnaliser l'apparence de vos drakes en modifiant sa peau, son type d'écailles, ses cornes, sa coloration ou encore le type de cornes. Vous pouvez récupérer de nouvelles personnalisations chez les intendants de faction, en effectuant des quêtes ou encore via des World Drops. Et bien sachez que l'interface de personnalisation des drakes affiche maintenant la liste complète des éléments, avec une indication de la source. Voilà qui est bien pratique !

Tags : WoW Dragonflight
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.658 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.