Des infos sur les changements à venir

JudgeHype | 18/10/2007 à 08h42 - 25

Pas mal de messages intéressants ont été postés par Blizzard sur les forums US. Je vous propose de les découvrir ci-dessous :
  • Le design du Chevalier de la Mort n'est pas définitif. Les modèles que vous avez vu ci et là ne sont pas finalisés et il peut donc encore y avoir du changement de ce côté-là avant la sortie de Wrath of the Lich King (voir message).
  • L'arbre Discipline du Prêtre n'a pas l'utilité voulue au départ par les développeurs. Certes, certains joueurs l'utilisent, mais il ne s'agit pas d'une vraie solution alternative pour les Prêtres souhaitant changer un peu leur façon de jouer. Blizzard a bien l'intention de modifier cela dans Wrath of the Lich King (voir message).
  • Blizzard affirme à nouveau son envie d'apporter des améliorations à Kalimdor et aux Royaumes de l'Est. Cependant, cela prend du temps et les développeurs pensent que pour l'instant, il est préférable de passer du temps à créer de nouveaux continents. Mais comme Blizzard le dit, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve (voir message).
  • Blizzard n'a pas l'intention de proposer de nouvelles manières de se procurer des Vortex du Néant. Néanmoins, le patch 2.3 permettra aux guildes de progresser plus rapidement dans les donjons où on les trouve (voir message).
  • Le bonus apportés aux gants de la saison 3 ne sera pas appliqué aux gants des saisons 1 et 2 (voir message).
  • Pour l'instant, Blizzard ne prévoit pas de remise à zéro gratuite des talents pour le patch 2.3 (voir message).
  • De nouvelles améliorations du système de recherche de groupe sont prévues, mais rien qui ne puisse être divulgué pour l'instant, c'est toujours en cours de développement (voir message).
  • L'équipement de soin dispose actuellement de la description suivante : "Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de X au maximum". Dans le patch 2.3, suite au bonus en dégâts qui va être ajouté, la description sera modifiée : "Augmente les soins prodigués de X au maximum et les dégâts infligés par les sorts et effets de Y au maximum". Y sera un chiffre égal à environ un tiers du bonus en soins. Notez que certains objets et enchantements ne profiteront pas de cette modification (comme les enchantements de Zul'Gurub). Le but de ce bonus en dégâts est surtout de faciliter le leveling en solo, il ne sera pas comparable au bonus de dégâts que vous accumulez par la suite avec l'équipement, les gemmes, etc. (voir message).
Pour terminer, sachez que l'intelligence artificielle des PNJ sera modifiée dans le patch 2.3, dans le but d'éviter que ceux-ci ne se placent au-dessus d'objets statiques comme les arbres ou les bâtiments. Cette modification concerne tellement de PNJ qu'il peut éventuellement y avoir quelques problèmes. Si vous passez par les royaumes de test et que vous voyez un PNJ au comportement inhabituel, n'hésitez donc pas à contacter Blizzard à ce sujet en utilisant le système de report de bug (voir message).

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