Des infos en vrac : chevalier de la mort, heal...

JudgeHype | 15/09/2007 à 13h04 - 32

Voici quelques petites infos en vrac tirées de messages de Blizzard sur les forums officiels US :
  • Blizzard ne pense pas que tous les joueurs se lanceront dans le développement d'un Chevalier de la Mort. Les développeurs espèrent bien sûr que beaucoup essayeront ce héros, mais ça ne veut pas dire qu'ils aimeront ce style de jeu et qu'ils changeront systématiquement de personnage principal. Selon les développeurs, on ne devrait pas se retrouver avec la majorité des joueurs qui connectent exclusivement ce personnage, d'autant plus qu'il faudra lui aussi le monter au niveau 80, ce qui prendra du temps. Il y aura donc d'un côté ceux qui repartiront dans le leveling avec ce héros et de l'autre ceux qui préféreront tout de suite démarrer le très haut niveau de l'extension avec leur classe habituelle.
  • Certes, les joueurs vont se retrouver avec un Chevalier de la Mort de haut niveau directement, et ce sans avoir pris le temps d'en apprendre les compétences et la bonne façon de jouer. Blizzard assure néanmoins que les nombreuses heures passées à monter de niveau à Norfendre permettront d'en apprendre plus sur le Chevalier de la Mort, et ainsi de ne pas prendre les rênes du personnage sans aucune connaissance à son sujet.
  • Le niveau minimum du Chevalier de la Mort n'a pas encore été déterminé. Il ne faut donc pas s'imaginer qu'il commence automatiquement au niveau 60. Cela pourrait être moins au final. Chaque Chevalier de la Mort devra de toute façon se farcir au moins le contenu de l'Outreterre et de Norfendre pour atteindre le niveau maximum.
  • Le chemin à suivre pour obtenir un Chevalier de la Mort n'est pas encore déterminé. Néanmoins, le but de Blizzard est de permettre à un maximum de joueur d'essayer le Chevalier de la Mort, il ne sera pas réservé aux Hardcore Gamers.
  • Le Chevalier de la Mort sera peut-être disponible pour toutes les races. C'est quelque chose qui est encore à l'étude chez Blizzard.
  • Blizzard a parlé pendant le BlizzCon des "dégâts gratuits pour les soigneurs". En réalité, Blizzard pense actuellement à ce qu'un pourcentage du bonus de soin de certains objets purement orientés "+heal" soit converti en dégâts aux sorts, et ce sans coût supplémentaire.
  • Pour l'instant, Blizzard n'a pas l'intention de supprimer la réputation requise pour les donjons héroïques (révéré donc).
  • Le Player Housing reste quelque chose que les développeurs aimeraient ajouter dans le jeu un jour, mais rien n'est prévu pour l'instant. Idem avec les surnoms pour les personnages que l'on ne devrait pas retrouver dans le jeu à court ou moyen terme.
Et voilà.

32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.470.233 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.