Des informations sur les patchs 6.1 et 6.2 de World of Warcraft

JudgeHype | 17/02/2015 à 11h45 - 35

Nos copains Mamytwink et Zecharia ont récemment eu l'opportunité d'interviewer Ion Hazzikostas, Lead Game Designer de World of Warcraft, à propos du patch 6.1 et de ce que nous pourrions voir débarquer à l'avenir sur le jeu. Je vous propose ci-dessous un résumé des infos à retenir en priorité ;)


Les fiefs
  • Les boss qui pourront être invoqués dans le fief (via un objet reçu en récompense d'une mission proposé par un nouveau PNJ) seront liés aux thèmes déjà connus des invasions, à savoir le Conseil des Ombres, les Gorens, les Botanis, etc. Les boss seront liés à plusieurs nouveaux hauts faits. Parmi les loots, de l'équipement bien sûr, mais peut-être aussi des objets d'agrément. Aucune monture par contre.
  • Rien n'est prévu pour lier une guilde à un fief pour l'instant.

Les raids de Warlords of Draenor
  • Blizzard est satisfait de la difficulté des raids dans la version actuelle du jeu. Certains combats en mode Normal sont cependant un poil trop difficiles pour l'instant pour ceux qui viennent de Cognefort Normal. Nous pouvons donc nous attendre à de petits nerfs ci et là dans les jours et semaines à venir.
  • Les ajustements effectués au niveau des classes dans le patch 6.1 sont principalement des buffs. Cela va donc ouvrir de nouvelles possibilités pour les guildes qui progressent doucement à la Fonderie des Rochenoires.

Avenir de WoW
  • Plusieurs indices sur les événements qui se dérouleront prochainement dans WoW se trouvent dans les textes de quêtes, que ce soit les quêtes classiques ou la quête légendaire.
  • Le patch 6.2 apportera le prochain chapitre de la campagne du fief. Elle mettra en place le scénario de la Jungle de Tanaan. Blizzard ne souhaite rien ajouter de particulier dans le patch 6.1 car beaucoup de joueurs n'ont pas encore terminé la campagne actuelle. L'histoire avancera néanmoins un tout petit peu, via la quête légendaire et certains éléments ajoutés au monde.

Objets Héritages, Vol en Draenor, modèles des races
  • Blizzard ne compte pas proposer un objet Héritage pour chaque emplacement, car cela empêcherait toute amélioration lors de votre leveling. L'ajout d'un nouvel objet Héritage nécessite donc une longue réflexion.
  • Tant qu'il y a du contenu à découvrir, Blizzard ne devrait pas permettre aux joueurs de voler en Draenor. L'équipe est très satisfaite de sa décision prise à l'époque à ce sujet. Le monde semble plus grand et plus dangereux. Adieu les quêtes où il suffit de se déplacer en volant pour libérer un prisonnier dans une cage. Désormais, il faut traverser le campement, tuer des ennemis, libérer le prisonnier et sortir du camp. C'est beaucoup mieux selon Blizzard, et pour de nombreux joueurs également.
  • Blizzard devait autoriser le vol au 1er patch de contenu, mais a finalement décidé de laisser le jeu en l'état pour l'instant. Aucune décision n'a encore été prise pour l'avenir. Peut-être pourra-t-on voler au patch 6.2, peut-être pas. On peut imaginer qu'il sera peut-être possible de voler partout en Draenor à l'exception de certaines zones, comme la Jungle de Tanaan.
  • Les modèles des races continueront de recevoir des améliorations au fil des patchs, notamment suite au feedback des joueurs.
Et voilà ;)

35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.177 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.