Une recherche de groupe bientôt plus intelligente dans WoW

Arkentass | 06/12/2013 à 13h30 - 17

Avec le patch 5.4.2 arrivera la possibilité de voir les joueurs inter-serveur pour le navigateur de raid, une fonctionnalité très peu utilisée dans World of Warcraft. Sur les forums officiels, Lore est revenu à deux reprises à ce sujet, en clarifiant les choses à propos des changements apportés à cette fonctionnalité, qui n'est pas en rapport avec le nouveau Group Finder de Warlords of Draenor.
Puisque nous voyons encore une certaine confusion avec le Group Finder, je vais essayer d'éclaircir ce que je peux.

Il y a deux faits complètement séparés qui sont présents ici. L'un est la fonctionnalité inter-royaume qui va être ajoutée à notre navigateur Raid existant dans le patch 5.4.2. C'est tout à fait sans rapport avec le nouveau Group Finder que nous avons annoncé lors de la BlizzCon. Fondamentalement, nous avons découvert que nous pouvions très facilement ajouter la navigation inter-royaume au navigateur de raid pour le contenu 5.4, donc nous l'avons fait au patch 5.4.2.

Le Group Finder 6.0 est une chose entièrement différente, qui a été construit à partir de zéro. Il vous permet de trouver ou de créer des groupes pour pratiquement n'importe quel contenu auquel vous pouvez penser, que ce soit des raids, donjons, PvP, quêtes,... Vous pouvez même créer un groupe pour faire des tours dans Dalaran si vous le voulez. Aussi, il ne sera pas caché à un endroit où la majorité des joueurs ne le verra pas – il sera beaucoup plus à l'avant-plan.

Beaucoup de joueurs établissent des parallèles entre notre nouveau Group Finder et l'addon oQueue, et c'est une comparaison tout à fait valable. Nous avons été ravi de voir comment les joueurs se sont mis à utiliser oQueue pour trouver des groupes organisés, en particulier dans le patch 5.4, et estimons que c'est le genre de chose que le jeu devrait vraiment fournir à tous les joueurs. Nous n'essayons pas de "tuer oQueue". En fait, beaucoup d'entre-nous l'utilisons nous-même. Nous pensons simplement que la recherche de groupe inter-royaume doit vraiment faire partie du jeu de base.


Nous souhaitons fournir des options afin que les chefs du groupe puissent imposer des restrictions pour ceux qui peuvent ou non demander à rejoindre le groupe. Nous ne voulons pas le faire d'une manière qui encourage les joueurs à être trop sévères, mais nous voulons aussi rendre le système facile et intuitif à utiliser, et nous pensons que c'est mieux pour tout le monde si le système permet aux chefs de groupe d'être francs au sujet de qui ils sont prêts à inviter.

Fondamentalement, nous voulons éviter une situation où vous pouvez être invité à un groupe, puis immédiatement expulsé quand le chef inspecte votre équipement et constate que vous êtes dix niveaux d'objets sous celui qu'il recherche (et d'avoir à répéter ce processus jusqu'à ce que vous finissiez par trouver soit un groupe qui vous prendra ou par abandonner entièrement). Nous préférons faire de notre mieux pour s'assurer que vous ne voyez que les groupes qu'il vous sera possible de rejoindre sans problème.


17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.474.103 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.