Des erreurs causées par un bug au niveau de la hâte

JudgeHype | 09/02/2011 à 12h03 - 30

Blizzard annonce sur les forums US la présence d'un bug au niveau des effets de hâte. Ce dernier n'a été découvert que très récemment, ce qui explique qu'il n'a pu être corrigé avant la mise en ligne du patch 4.0.6.

Pour être exact, le bug empêche le client et le serveur de communiquer correctement lorsque la hâte affecte la génération des ressources. Le bug se manifeste au niveau de l'interface utilisateur en disant au joueur qu'il a assez de ressources pour lancer une aptitude. Or, lorsque l'ordre passe au niveau du serveur, ce dernier se rend compte que ce n'est pas le cas. Si vous avez un Chevalier de la Mort par exemple, il se peut qu'une rune s'allume sans pour autant qu'elle soit réellement disponible. Cela entraîne l'absence de réponse lorsque vous demandez à votre personnage d'utiliser une aptitude. Idem avec le Voleur qui peut très bien penser avoir suffisamment d'énergie pour balancer son Attaque pernicieuse sans qu'il se passe quoique ce soit lorsqu'il appuie sur le bouton.

Blizzard travaille actuellement sur ce problème et proposera certainement un correctif d'ici peu. D'ici là, certaines classes sont tout particulièrement concernées car elles obtiennent plus de ressources avec la hâte : le Voleur, le Chevalier de la Mort, le Chasseur et les Druides Feral. Certains buffs liés à la vitesse d'attaque sont également concernés : Débiter, Furie-des-vents, Serres de Glace ou encore Partie de chasse. C'est également le cas pour les effets de ralentissement de vitesse d'attaque comme Coup de tonnerre.

30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.466.624 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.