Des conseils pour soloter Antros à Zereth Mortis

Dans le cas où vous vous ennuyez un peu en ce moment
JudgeHype | 26/04/2022 à 12h33 - 4

Parmi le passe-temps favori de certains joueurs, on trouve le solotage de boss de raid. On pense souvent à ceux qui se trouvent en instance, mais les World Boss sont également concernés. C'est par exemple le cas d'Antros qui a récemment reçu la visite de A_DVS_NTT qui a vaincu le bestiau tout seul avec son Chasseur de démons.

Il a publié une vidéo du down sur Reddit et j'ai pensé que cela pourrait intéresser certains d'entre-vous, notamment car il donne plusieurs conseils pour en venir à bout avec un tank.

J'ai essayé de me remettre au tanking sur mon DH dernièrement tout en m'amusant avec tous les buffs que ZM a à offrir via la console d'amélioration. J'avais trouvé quelques combinaisons qui me rendaient pratiquement invincible contre tous les rares dans ZM, alors j'ai voulu me mettre au défi de voir si je pouvais soloter Antros, vu que ses mécanismes de combat sont prévus pour 2 tanks échangeant des taunts.

Après 4 tentatives terriblement ratées, et une tentative où un Pally de l'Alliance m'a assommé et m'a fait mourir, j'ai finalement réussi à le faire à la 6e tentative ! Je sais que pour beaucoup, ce n'est probablement pas un gros problème, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à faire le build crafting sur les pouvoirs et autres.

La partie la plus difficile de ce combat en solo est l'empilement des DoT qu'Antros applique aux tanks. Habituellement, les tanks échangent leur taunt pour se débarrasser des empilements, mais en solo, vous atteignez le maximum de 6 empilements et vous y restez. À ce moment-là, en plus de tous les dégâts qu'Antros inflige activement, vous devez combattre les 8,6 k de dégâts qui vous sont infligés toutes les secondes et demie. Les pouvoirs de la Console d'amélioration ont permis d'atténuer les autres attaques d'Antros et de faire de la guérison de ces piles la priorité.

Les pouvoirs utilisés étaient :

  • Toxicial (casque) : Celui-ci portait mes dégâts vers le haut, responsable d'environ 1/4 de mes dégâts globaux. Il inflige des dégâts à tous les ennemis proches en fonction des pourcentages de santé maximale, mais il inflige plus de dégâts qu'il ne devrait. Beaucoup d'entre vous le connaissent depuis les premières semaines où il faisait baisser les DPS de plus de 100k. Bien qu'il ne soit plus aussi cassé, il peut encore parfois monter jusqu'à 30k+, mais je n'ai pas réussi à le déclencher pendant ce combat et il est resté autour de 1,9k tout au long du combat. C'est quand même un gros paquet de dégâts supplémentaires dans un combat à une seule cible avec une classe de tank AOE haha.
  • Constitial : 10% d'augmentation d'endurance. Pas la plus grande augmentation de la vie, mais chaque point supplémentaire compte.
  • Déviatial : 10% de chances de dévier les attaques physiques. L'attaque principale d'Antros a un impact d'environ 20k de base, donc ce point est extrêmement utile pour atténuer les dégâts.
  • Absorbtial : 10% de chances d'absorber les dégâts des sorts. Antros a également quelques attaques qui sont considérées comme des dégâts de sorts, c'est donc une autre tentative d'atténuer autant que possible ses dégâts globaux.
  • Curacial : Vous soigne, ainsi que les membres du groupe à proximité, 1% de votre santé maximale toutes les secondes. J'ai ajouté environ 1,1k HPS de soins passifs à mon arsenal, ce qui est très agréable.


Tags : WoW Communauté
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.467.593 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.