Des changements à venir pour la résilience

JudgeHype | 21/01/2010 à 08h48 - 48

Blizzard a annoncé des modifications à venir au niveau de la résilience :

Nous allons bientôt déployer un correctif qui permettra d'améliorer l'utilité de la résilience. Même si d'autres changement s'avèreront peut-être nécessaires, cette modification devrait demeurer effective jusqu'à la fin de l'extension Wrath of the Lich King.

La valeur de la résilience devrait être doublée, en ce qui concerne les dégâts infligés par les joueurs. Par conséquent, en fonction de leur score actuel de résilience, les joueurs devraient constater une diminution des dégâts subis comprise entre 10 et 20%. La chance d'infliger des coups critiques ainsi que la diminution du montant des dégâts infligés par ces coups critiques ne sont pas concernées par ces changements.

Les développeurs sont conscients que cette modification pourrait rendre la puissance des classes de soins trop difficile à contrer en JcJ. Même si les changements ne concernent pas les soins pour le moment, il est possible que les développeurs décident de déployer un correctif qui ne concernerait que les soins en JcJ, si cela s'avère nécessaire.

Ce correctif devrait être mis en place rapidement, pendant que nous sommes encore entre deux saisons d'arène. Cela permettra aux développeurs d'évaluer son efficacité en vue de l'ouverture de la prochaine saison d'arène, tout en continuant à préparer l'arrivée de Cataclysm. Comme nous l'avons déjà indiqué, les développeurs tiennent à ce que Cataclysm offre un environnement JcJ dans lequel il sera beaucoup plus difficile d'obtenir des montants aussi élevés de dégâts ou de soins en n'utilisant que peu de capacités, comme c'est le cas actuellement.


48 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.489.179 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.