Des cartes des états américains aux couleurs de World of Warcraft

Très sympa !
JudgeHype | 02/08/2021 à 16h40 - 12

Hawk me signale l'existence d'une boutique Etsy qui propose des cartes des états américains avec le design de celles de World of Warcraft. C'est plutôt original et comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, le rendu est réussi et on s'y croirait.

Les tarifs sont très variables et vont de 6,38 € pour un format carte postale à plus de 180 € pour un format 60x90 cm. Si cela vous intéresse, ou si vous voulez que l'auteur vous propose une carte de votre région (pas sûr qu'il accepte de faire autre chose que les USA, mais vous pouvez toujours essayer), vous pouvez jeter un oeil à EthanolMaps

Par contre, pas sûr que Blizzard voit cela d'un très bon oeil puisque si les couleurs ou les villes ne sont pas sous licence, les icônes et certaines illustrations appartiennent à Blizzard. Mais bon, vu les innombrables boutiques qui utilisent des assets de la société, je doute que celle-ci sera ciblée en particulier.


Tags : WoW Communauté
Source : Reddit
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.796.850 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.