Définissez vos préférences pour WoW: Classic avec un questionnaire réalisé par un joueur FR

JudgeHype | 21/12/2017 à 17h53 - 46

Le mois dernier, je vous ai parlé d'un sondage réalisé par un joueur anglophone de World of Warcraft, vous invitant à répondre à plusieurs questions au sujet des fonctionnalités qui pourraient faire partie, ou non, de WoW: Classic. Cette semaine, j'ai reçu un mail de Detrakios qui vous propose de faire la même chose, mais avec un questionnaire entièrement dédié à la communauté FR puisqu'elle le formulaire est en français.

C'est le genre d'initiative que j'aime bien, l'objectif étant à terme de fournir les résultats à Blizzard Europe. Les questions sont nombreuses et abordent plusieurs thèmes allant du gameplay pur et dure aux services comme le changement de pseudo. Detrakios aborde aussi d'autres éléments comme le Jeton WoW.Les réponses sont à choix multiples, votre participation ne prendra donc que quelques minutes. 

Le questionnaire est disponible via ce Google Doc, n'hésitez donc pas à y jeter un oeil, d'autant plus que les résultats sont visibles immédiatement après que vous y ayez participé.

Ce formulaire est destiné à recueillir l'avis des joueurs français sur les serveurs WoW Classic, concernant des points de discussion possible sur des modifications/ajouts de fonctionnalités, apparues pendant Vanilla ou après et faisant l'objet de débats fréquents.

Les réponses sont visualisables en graphiques camemberts une fois le document entièrement rempli. 

Il est important d'avoir le plus de réponses possibles pour avoir du poids auprès de Blizzard et avoir des serveurs au plus proche de ce qu'on attend vraiment. MAIS merci de ne répondre qu'en connaissance de cause, si vous connaissez donc effectivement WoW Vanilla, et comprenez ces questions, et non pas pour Troller parce que vous ne voulez pas de WoW Classic ou autre. Merci d'avance !

46 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.539 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.