Déçu des modifications d'équilibrage ? Blizzard se veut rassurant

Arkentass | 18/10/2016 à 11h42 - 26

Suite à la récente séance de questions réponses, certains joueurs se sont montrés insatisfaits des réponses fournies par les développeurs, notamment concernant l'équilibrage des classes pour certaines spécialisations, particulièrement pour les joueurs ayant dédiés beaucoup de temps et de puissance prodigieuse dans l'espoir de voir la leur être compétitive avec les autres.

Comme Watcher l'indique dans ce message, ce dernier souhaitait expliquer les raisons pour lesquelles l'équipe peut parfois sembler lente pour les modifications d'équilibrage. Les Mages Givre ont été utilisés comme un exemple de spécialisation qui selon l'équipe est en retrait en raid et en donjon, mais pas autant que les données des sites le suggèrent. Il semble moins perturbateur d'améliorer une spécialisation de manière progressive, donnant du temps aux résultats de chaque changement de s'installer et réitérer le processus si besoin, plutôt que de risquer de sur-réagir. L'équipe sait qu'elle a échoué dans ce but à différentes reprises, comme avec l'équilibrage des spécialisations Voleurs après le lancement de Legion.

Au cœur des préoccupations d'équilibrage se trouve le fait que les joueurs souhaitent uniquement se sentir capables d'avoir une place à haut niveau de jeu avec leur classe ou spécialisation de prédilection, et les développeurs partagent ce but. L'équilibrage des classes est un processus permanent, avec de nouvelles variables entrant en jeu caque jour, au fur et à mesure de l'augmentation du niveau d'objet, de l'arrivée de nouveaux bijoux, légendaires et bonus d'ensemble, de joueurs allant plus loin dans leur arbre d'arme prodigieuse, de l'évolution de l'équipement fabriqué, etc.

La séance de questions réponses ne s'est pas attardée sur des détails spécifiques car la liste exacte des changements étaient et est toujours en cours d'évolution. Il y aura prochainement un nouveau build sur le PTR de la mise à jour 7.1, accompagné d'un patch notes. Celui-ci contiendra certaines améliorations pour plusieurs des spécialisations étant actuellement en retrait (Mages Givre inclus). Ces changements devraient faire avancer les choses dans la bonne direction. Les développeurs continueront de surveiller l'ensemble des classes et les ajusteront davantage si cela s'avère nécessaire.

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.481.316 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.