Découvrez les premières étapes de l'incendie de Teldrassil

JudgeHype | 23/04/2018 à 17h40 - 26

J'ai terminé les previews des 4 donjons déployés dans le build de vendredi dernier sur l'alpha de Battle for Azeroth, je peux donc jeter un oeil au scénario de l'incendie de Teldrassil. À l'heure actuelle, seules les premières étapes sont disponibles, mais cela mérite néanmoins un coup d'oeil de votre part.

Attention, ça spoile forcément un peu.


Hurlevent, salle du trône

La quête, côté Alliance, démarre avec le Roi Anduin Wrynn. Ce dernier vous explique que la Horde a mobilisé une grande armée afin de garder la main sur l'azérite qui se trouve à Silithus. Sylvanas Coursevent souhaite en effet garder le précieux matériau pour elle.

Anduin est étonné de cette présence non seulement massive, mais aussi soudaine car la Horde a subit de nombreuses pertes après la campagne sur Argus. Il vous envoie alors vers Mathias Shaw, qui est censé vous demander d'aller voir ce qui se passe dans le sud de Kalimdor.


Silithus attendra, la Horde marche sur Orneval !

Mathias ne vous parle cependant pas de Silithus car il a été mis au courant d'événements majeurs qui viennent de se dérouler en Orneval. La Horde a en effet fait une incursion en direction d'Astranaar et il a peur que la situation ne soit dramatique, les troupes de Malfurion Hurlorage ayant déjà fait route vers Silithus.

Il vous demande alors de vous rendre sans tarder à Orneval... et de constater les dégâts.


La Lumière d'Élune

Maintenant, direction Orneval. Vous pouvez vous y rendre par bateau en passant par Rut'theran, puis en parlant au maître de vol Vesprystus pour vous rendre à Astranaar, ou par n'importe quel moyen qui vous semble bon.

Dès votre arrivée sur les lieux, vous vous rendez compte du carnage. Les bâtiments sont en feu et de nombreux cadavres jonchent le sol. Le Capitaine Delaryn Lune-d'Été sait pertinemment bien qu'il faut essuyer des pertes en temps de guerre, mais elle n'accepte pas ce qu'a fait la Horde. Elle souhaite ainsi que vous rendiez hommage aux Elfes de la Nuit tombés au combat. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer droit sur quelques-uns des corps, et d'observer la valse des Feux Follets.


Malfurion vs Sylvanas

Delaryn vous envoie ensuite au nord d'Orneval, à la rencontre de Malfurion. Celui-ci est aux prises avec Sylvanas, dont il tente de bloquer l'avancée. Vous n'avez rien à faire ici, si ce n'est constater la puissance du plus sage des frères Hurlorage. Ensuite, il vous demande de vous rendre au plus vite auprès de Shandris Pennelune à Darnassus.

Les troupes de l'armée des Sentinelles bloquent l'avancée de la Horde dans tout Kalimdor. La guerre continue de faire rage en Orneval et dans les Serres-Rocheuses, mais notre présence est aussi nécessaire ici pour protéger ce qui reste des forêts et empêcher nos ennemis de s'implanter encore plus avant.

Vous lui annoncez que la Horde a envahit Sombrivage et que faut à tout prix renforcer les défenses. Shandris crie alors à l'un de ses régiments d'aller tenir le sud de Sombrivage et d'embarquer des Lanceurs de Glaive, tandis qu'un autre prendra la direction de la rivière La Sinueuse. Pour sa part, Shandris prendra ses archères, direction Lor'danel.

... Et c'est tout pour l'instant. Oui, c'est un peu court. Mais comptez sur moi pour vous proposer la suite de l'histoire dès que Blizzard l'aura déployée sur Battle for Azeroth.

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.415.416 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.