Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1181 visiteurs en ligne
News > Découvrez le patch notes complet de la Saison 2 de Battle for Azeroth

Découvrez le patch notes complet de la Saison 2 de Battle for Azeroth

Mardi 22 janvier 2019 à 18h05 par Arkentass - 7

Blizzard vient d'actualiser le patch notes de la mise à jour 8.1 de Battle for Azeroth, Tides of Vengeance, avec les nouveautés de la Saison 2 qui seront disponibles demain matin en Europe. Au programme, l'ouverture de la Bataille de Dazar'alor, la Saison 2 du Mythique+ et du PvP et bien plus encore. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous!

La nouvelle sera mise à jour dès la version française disponible. 

Depuis des temps immémoriaux, la cité de Dazar’alor se dresse au cœur du puissant empire zandalari. Ses gardes ont déjoué d’innombrables tentatives d’assassinat du roi Rastakhan, et elle a surmonté des épreuves de toutes sortes. Mais alors que la guerre gagne les côtes de Zuldazar, l’Alliance entreprend une manœuvre audacieuse pour assiéger la pyramide dorée et trancher les liens qui unissent les Zandalari et la Horde.

Nouveau raid : la bataille de Dazar’alor

La bataille de Dazar’alor a commencé. L’Alliance s’apprête à frapper le cœur de l’empire zandalari pour trancher les liens qui unissent les Zandalari et la Horde. De leur côté, les joueurs de la Horde commenceront par faire face à une invasion dans la jungle au nord de Zuldazar.

Vous aurez également l’occasion d’adopter le point de vue de la faction opposée et d’affronter trois boss supplémentaires. Pour la première fois dans un raid, votre personnage se métamorphosera pour se mettre dans la peau d’un membre de la faction adverse (et vos bonus raciaux changeront en conséquence).

Plus d’une dizaine de nouveaux boss redoutables vous attendent, dont dame Jaina Portvaillant et le roi Rastakhan en personne !

  • Le mode mythique et l’aile 1 en mode outil Raids ouvriront après la maintenance hebdomadaire de chaque région la semaine du 29 janvier 2019.
  • L’aile 2 en mode outil Raids sera disponible la semaine du 12 février 2019, tandis que l’aile 3 en mode outil Raids ouvrira la semaine du 26 février 2019.

Saison 2 de Battle for Azeroth

Les aventures et la guerre que vous menez en Azeroth sont divisées en saisons, chacune apportant son lot de changements. La saison 2 de Battle for Azeroth commence aujourd’hui, et un éventail de nouveaux défis et récompenses vous attend désormais dans les donjons et le contenu JcJ.

Donjons

Une nouvelle saison vient renouveler les récompenses des donjons. Terminez les donjons de pierre mythique les plus ardus chaque semaine pour gagner des équipements dotés d’un meilleur niveau d’objet et collectionnez les Résidus des Titans pour acquérir de nouveaux objets azéritiques aux propriétés redoutables.

  • Le niveau d’objet des récompenses des donjons mythiques de niveau 120 en modes normal, héroïque et mythique augmente de 30. Les récompenses de base ont maintenant un niveau d’objet de 340 en mode normal, 355 en mode héroïque et 370 en mode mythique classique.
  • La difficulté des donjons héroïques et mythiques augmente de 30%. Les donjons en mode normal sont inchangés.
  • Les pierres mythiques ont été réduites de 3 niveaux supplémentaires pour tenir compte de l’augmentation de la difficulté.
  • Les récompenses des donjons de pierre mythique ont été augmentées de 30 niveaux d’objet. Pendant la première semaine de la saison 2, les récompenses des coffres de fin de donjon seront limitées à un niveau d’objet de 385, tandis que la cache contiendra une récompense de la saison 1.
  • À partir de la deuxième semaine de la saison 2, la cache hebdomadaire ne sera plus affectée par la limite et contiendra des objets de la saison 2 dotés d’un niveau plus élevé.
  • Ajout d’un nouvel affixe de pierre de palier 3 : Revenant. Celui-ci confère le pouvoir de Bwonsamdi à toutes les créatures du donjon (à l’exception des boss), qui pourront venger leur mort.
  • L’affixe Infesté a été supprimé.

Joueur contre Joueur

La saison 2 de JcJ de Battle for Azeroth a commencé. Les rangs et les cotes ont été réinitialisés et vous pouvez désormais gagner de nouvelles récompenses.

  • Les récompenses de toutes les activités JcJ de la saison 2 ont augmenté de 30 niveaux d’objet. Cela comprend les récompenses de conquête et le coffre hebdomadaire.
  • Les joueurs qui cumuleront 500 points de conquête en une semaine recevront désormais une pièce d’intendant et un objet de la sélection hebdomadaire.
  • Les joueurs pourront également recevoir une pièce d’intendant ou une pièce d’équipement supplémentaire chaque semaine en utilisant un jeton de jet bonus hebdomadaire en JcJ.
  • Les pièces d’intendant peuvent être échangées contre un trophée du chef de guerre, qui vous permettra d’améliorer le niveau d’objet d’une pièce d’équipement de gladiateur sinistre.
  • Pendant les semaines au cours de laquelle la récompense de conquête est un objet porté sur la tête, les épaules ou le torse, les joueurs peuvent choisir parmi quatre pièces d’équipement azéritique. Pendant les semaines au cours de laquelle la récompense de quête n’est pas une pièce d’équipement azéritique, un bijou ou une arme, les joueurs peuvent choisir une pièce d’équipement pour un emplacement parmi deux au choix : jambes et poignets, mains et dos ou doigts et pieds.
  • L’interface des récompenses JcJ indique désormais les critères d’obtention de votre coffre hebdomadaire. Les ensembles d’élite (disponibles pendant une durée limitée) peuvent également être consultés dans l’onglet Ensembles de la fenêtre Apparences.
  • Vous pourrez obtenir le cheval d’os noir vicieux ou le sabre de guerre noir vicieux, puis remplir à nouveau votre jauge pour recevoir une selle vicieuse qui vous permettra d’acheter une monture des saisons précédentes.
  • Le titre et le haut fait Gladiateur peuvent désormais être obtenus en remportant 50 parties avec une cote supérieure à 2400 en arène 3c3. Les joueurs du top 0,1% à la fin de la saison 2 recevront le titre de Gladiateur sinistre.
  • Les récompenses de fin de partie seront limitées à un niveau d’objet de 385 pendant la première semaine de la saison pour correspondre aux autres activités de haut niveau du jeu jusqu’à la sortie du mode mythique de la bataille de Dazar’alor.

Objets et récompenses

Vous pourrez acquérir de nouvelles pièces d’armure azéritique épiques grâce à la saison 2 de JcJ, à la bataille de Dazar’alor, aux émissaires des expéditions et au marchand de pierre mythique, le thaumaturge Vashreen, à Zuldazar et Boralus. Ces nouveaux objets comporteront un cinquième anneau offrant de nouveaux choix de traits, à condition d’avoir atteint le niveau 15 avec votre Cœur d’Azeroth.

Ce nouvel anneau propose deux choix de traits par spécialisation, ce qui permettra aux joueurs de trouver plus aisément des objets dotés des traits qu’ils désirent particulièrement. Il vous apportera également plus de liberté pour créer de nouvelles combinaisons qui étaient jusqu’à présent impossibles.

Voici les autres changements apportés aux objets et aux récompenses :

  • La connaissance de l’azérite augmentera chaque semaine du 22 janvier au 26 mars.
  • Le niveau d’objet maximum est désormais de 425 (au lieu de 395).
  • Les sceaux du destin érodé n’ont pas été modifiés ni réinitialisés. Ils seront utilisés pour les jets bonus de la bataille de Dazar’alor et de la saison 2.
  • Les armes et armures offertes par les émissaires peuvent atteindre un niveau d’objet maximal de 385 (au lieu de 370).
  • Le butin des boss hors instance de Kul Tiras et Zandalar conserve un niveau d’objet de 355.
  • Les récompenses des quêtes d’émissaire en cours pourront être réinitialisées ou mises à jour au début de la saison 2, mais les quêtes elles-mêmes ne seront pas remises à zéro ni modifiées.
  • Le marchand de Résidus des Titans offre désormais de l’équipement ayant un niveau d’objet de 385, 400 ou 415.
  • Les Résidus des Titans ne sont plus réinitialisés ou limités d’une saison à l’autre.
  • Fronts de guerre
    • Les récompenses du front de guerre de Sombrivage augmentent de 15 niveaux d’objet, de façon à ce que le boss hors instance et la quête unique donnent de l’équipement d’un niveau d’objet de 400.
    • La puissance de tous les ennemis du front de guerre de Sombrivage augmente de 15%, et le niveau d’objet requis pour entrer dans la file d’attente de Sombrivage est porté à 335 (au lieu de 320).
      • Commentaire des développeurs : les modifications apportées à Sombrivage ne prendront effet qu’après la conclusion du cycle actuel du front de guerre. Si une attaque est déjà en cours dans votre région, le front de guerre offrira des récompenses de la saison 1 jusqu’à la fin de la phase d’attaque. Cette transition permet d’éviter de désavantager les joueurs ayant terminé le front de guerre ou battu le boss hors instance avant la nouvelle saison.
    • Les récompenses du bassin Arathi et du front de guerre de Stromgarde sont inchangées.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 351.240.912 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.