News > Découverte de Verdant Wilds, nouvelle expédition dans les îles de Battle for Azeroth

Découverte de Verdant Wilds, nouvelle expédition dans les îles de Battle for Azeroth

Vendredi 1 juin 2018 à 15h18 par JudgeHype - 2

Poursuivons le tour d'horizon des expéditions dans les îles de Battle for Azeroth avec Verdant Wilds. Cette île porte bien son nom et est particulièrement verdoyante, avec ses nombreux arbres dont la cime est perchée bien hautes, son sol rempli d'herbes et ses points d'eau. Le tout donnerait presque le sentiment d'être au paradis, si ce n'est que la faune a envie de vous embrocher dès qu'elle pose les yeux sur vous.


Une île paisible en apparence

Si certains lieux d'Azeroth annoncent la couleur, en montrant que le sang et les combats sont omniprésents, ce n'est pas le cas de Verdant Wilds. Lorsque vous arrivez, vous êtes surpris par la relative quiétude des lieux. Devant vous se tiennent des rochers et des arbres et tout au plus relevez-vous la présence des inévitables crocilisques.

Cependant, votre vision des choses va rapidement changer, avec la présence d'élémentaires de pierres, de plantes, de gardiens du bosquet et d'Anciens particulièrement agressifs. Comme toujours, les monstres apportent des minerais d'Azérite, l'objectif étant d'atteindre les 6000 unités avant l'équipe adverse.

Comme c'est le cas pour toutes les îles, des quêtes vous apparaître ci et là. Sur Verdant Wilds, j'ai découvert deux PNJ qui demandaient d'être secourus. À chaque fois, il fallait découvrir un objet puis secourir le personnage en question.

Les monstres sont relativement espacés, ce qui signifie que l'aggro est moins délicat qu'ailleurs. J'ai d'ailleurs joué pendant un bon moment avec un Chasseur de démons, et on s'en sortait très bien à deux pendant que notre troisième équipier était parti je ne sais où pour faire je ne sais quoi ^^   Notez qu'il est toujours possible de faire certaines choses seul sur une île, car les monstres ne sont pas toujours élites, et certains élites sont tout à fait tuables en solo. Cela permet de récupérer certains coffres, miner de l'Azérite non protégé et d'effectuer plusieurs actions en parallèle des autres.

Néanmoins, c'est à double tranchant car lorsque vous rencontrez l'équipe adverse, les choses peuvent rapidement tourner en leur faveur si vous êtes en sous-nombre. En mode Normal, il est souvent possible de s'en sortir, mais ce sera nettement moins le cas en Héroïque et Mythique, et même pas du tout en PvP.

Nul doute que certains d'entre-vous passeront beaucoup de temps dans les îles, car ce sera une méthode efficace pour améliorer votre Coeur d'Azeroth. De plus, les amateurs d'objets cosmétiques pourront y récupérer des goodies, dont des montures.

Verdant Wilds est une île plutôt agréable à parcourir, avec ses propres mystères puisqu'à la fin de l'expédition, j'ai vu des monstres dans le brouillard. En y entrant... le tout s'évaporait comme par magie, m'empêchant d'atteindre les monstres et mes équipiers. Bug ou fonctionnalité particulière que je n'ai pas compris sur le moment ? À vérifier. J'y retournerai également pour voir le reste de l'île car même si celle-ci est n'est pas bien grande, elle recèle des coins qui méritent un petit détour afin de voir ce qui s'y passe. En effet, dans une partie classique, on peut rarement laisser nos coéquipiers se débrouiller seuls si on a envie d'aller visiter les lieux de fond en comble ^^

Je terminerai en précisant que les bateaux de l'Alliance et de la Horde ne sont pas loin l'un de l'autre, donc si vous avez envie de vous frotter rapidement à vos ennemis héréditaires, il sera aisé de tomber dessus dès le lancement de la partie.


Screenshot de l'île Verdant Wilds

Galerie d'images Expédition sur les îles : Étendues verdoyantes (17 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.041.275 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.