Début de la fête des moissons sur World of Warcraft

Sharas | 24/09/2012 à 10h19 - 4

La fête des moissons démarre aujourd'hui sur World of Warcraft et se terminera le dimanche 30 septembre. Comme l'année dernière, un buffet a été installé à la sortie d'Orgrimmar et de Forgefer et vous pouvez accomplir une quête pour rendre hommage à Uther pour l'Alliance et Grom Hurlenfer pour la Horde. Cette quête se prend respectivement auprès de Wagner Frappemartel à Dun Morogh ou Javnir Nashak à Durotar, ils vous vendront également des feux d'artifices. N'hésitez pas à faire un tour sur les buffets, vous pourrez y prendre de la nourriture et des boissons.

"À travers l'histoire, nombreux sont ceux qui ont donné leur vie pour leurs alliés. Chaque année, les membres de l'Alliance et de la Horde réservent un moment pour honorer la mémoire des disparus et rendre hommage à ceux dont le souvenir est chéri : Uther pour l'Alliance et Grom Hurlenfer pour la Horde. Les héros prennent alors le temps au cours de leurs aventures de visiter les tombeaux de ces deux grands hommes et leur rendent hommage au mémorial. Pour montrer leur respect, les membres de l'Alliance allument une bougie au tombeau d'Uther, au cœur des Maleterres de l'ouest. Les membres de la Horde présentent leurs respects à Grom Hurlenfer en laissant une bouteille de spiritueux au pied du monument dédié à Hurlenfer, dans le canyon de la Malechute, à Orneval."

Vous n'avez qu'une seule quête à effectuer lors de cet évènement, et elle est extrêmement simple. Une fois l'offrande déposée, il suffit de revenir auprès du PNJ pour valider la quête et recevoir un petit livre : "Pour la Lumière !" côté Alliance et "Le Cri de la Horde" pour les joueurs de la Horde.




4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.451.682 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.