De superbes fan arts réalisés par Dmitriy Tamplier

Sharas | 11/07/2013 à 12h44 - 21

Blizzard a publié sur le site officiel une interview de Dmitriy "Tamplier", un auteur de plusieurs dessins qui ont retenus tout particulièrement l'attention de Blizzard lors d'un concours Diablo III. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ses réalisations sont superbes et touchent autant l'univers de Warcraft que celui de Diablo et StarCraft comme vous pouvez le voir ici plus bas. A noter qu'on doit également à cet auteur un speed painting de l'archange Imperius, vous pouvez découvrir en vidéo sur cette news. Pour terminer, sachez qu'il est possible de découvrir d'autres de ses réalisations sur sa page DeviantArt.

Depuis des années, de nombreux artistes ont élaboré d’impressionnantes créations graphiques inspirées par les univers des jeux Blizzard. L’année dernière, en mars et en avril, des centaines de ces talentueux graphistes ont également proposé des images pour le concours « Portrait d’un champion » de Diablo III, et quelques élus ont été désignés vainqueurs. Nous avons voulu reprendre contact avec l’un des gagnants du concours dont les images inspirées par Blizzard continuent régulièrement de nous enchanter et de nous stupéfier.

Parmi les œuvres de Dmitriy « Tamplier » Prozorov figurent des portraits de personnages des premières heures de l’histoire de Warcraft, tout comme des dessins de héros et méchants des mondes de StarCraft ou Diablo. Au fil des années, c’est presque quarante œuvres inspirées de l’univers de Blizzard qu’il a créées, et nous l’avons recontacté pour en savoir plus sur lui et sur son art. Lire la suite ...










21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.457.423 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.