De nouvelles récompenses pour la Grande chambre-forte dans le patch 9.1

Miam :D
JudgeHype | 01/04/2021 à 11h33 - 11

La Grande chambre-forte, coffre hebdomadaire version Shadowlands, remporte un joli succès auprès des joueurs de WoW. En fonction de vos performances en raids, donjons Mythiques ou JcJ, vous pouvez ainsi récupérer diverses récompenses. Avec le patch 9.1, Blizzard compte aller plus loin en apportant non seulement une nouvelle ligne d'activité et de récompenses, mais aussi une récompense globale pour les joueurs qui parviendront à valider toutes les activités en une semaine.

Afin de permettre aux joueurs qui ne vont pas au Château Nathria, ne se rendent jamais en donjons Mythiques et ne font pas de PvP, une 4ème ligne va faire son apparition. Celle-ci sera nommée Monde ouvert, avec des activités réalisables en solo et parfois liées à votre congrégation.


Un contenu orienté pour le solo

À l'heure actuelle, les premiers éléments font état des trois objectifs suivants:

  1. Valider 50 expéditions
  2. Valider 50 expéditions et 50 aventures
  3. Valider 50 expéditions, 50 aventures et secourir 250 âmes dans l'Antre

Comme vous pouvez le constater, tout est faisable en solo, mais nécessite tout de même un peu de temps. Les 50 expéditions sont évidemment l'objectif le plus aisé à atteindre. Cela fait un peu plus de 7 expéditions par jour, ce qui n'est pas bien long quand on sait que certains appels en nécessitent souvent trois ou quatre.

Atteindre le quota des 50 aventures est déjà plus délicat. Cependant, vous êtes déjà nombreux à lancer entre 6 et 8 missions par jour, souvent longues car liées aux bonus d'XP ou aux caches de héros. Il suffira dès lors d'assurer le coup en lançant plus souvent des missions courtes, dont la durée tourne autour des 3h30 à 4h00. Par contre, si vous avez débloqué le 3ème niveau d'amélioration pour vos Aventuriers, la durée des missions est réduite de 25%, ce qui est loin, très loin d'être négligeable. Voici donc une nouvelle façon pour Blizzard d'encourager les joueurs à farmer l'anima pour débloquer ce type d'améliorations.

Enfin, secourir 210 âmes dans l'Antre est peut-être le point qui va embêter le plus de monde. À chaque reset, vous allez systématiquement en secourir 20 à l'heure actuelle. Il faudra passer à 30 par jour pour valider l'objectif, ce qui n'est pas rien s'il faut le faire chaque jour. Il faudra ainsi composer avec l'Oeil du Geôlier qui passera au niveau 3 rien qu'avec ces 30 âmes.


Une récompense exclusive si vous validez tous les objectifs

Il semblerait que Blizzard souhaite apporter une récompense supplémentaire pour les joueurs qui parviennent à effectuer l'intégralité des objectifs de la Grande chambre-forte.

Ainsi, si vous tuez les 9 boss de raid, terminez 10 donjons en mode Mythique, obtenez 6250 points d'honneur en JcJ coté et complétez le nouveau contenu solo, plusieurs récompenses vous attendent:

  • 5000 pièces d'or
  • 3500 unités d'anima

Ce n'est pas exceptionnel, mais l'anima est toujours le bienvenu, vous en conviendrez ^^

Tags : WoW Shadowlands
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.727 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.