De nouvelles améliorations pour vos avant-postes en Kul Tiras et Zandalar dans le patch 8.1

JudgeHype | 11/10/2018 à 10h08 - 17

Les avant-postes de Kul Tiras et Zandalar sont tout de même bien pratiques. En plus d'activer des vols supplémentaires, les bonus sont parfois sympathiques. Avec le patch 8.1, Blizzard va pousser le concept encore plus loin avec de nouvelles améliorations pour six avant-postes, à savoir trois côté Alliance et trois côté Horde.


1. Pré-requis et coût

Comme toujours, l'amélioration d'un avant-poste passera par l'achat d'un objet chez l'émissaire de la Brigade de l'Honneur ou de la 7ème Légion. Ensuite, il faudra envoyer vos champions en mission. Enfin, vous devrez vous rendre à l'avant-poste pour valider la quête et profiter de votre récompense.

  • Chaque objet coûte 500 ressources de guerre et vous devez être Exalté pour l'acheter.
  • Chaque mission dure 12 heures et coûte 200 ressources de guerre, mais vous pouvez raccourcir la durée et en réduire le coût selon les champions et troupes utilisées.

Mine de rien, le coût en ressources de guerre est élevé. L'achat des trois missions coûte 1500 ressources, auxquels on ajoute au maximum 600 ressources pour la complétion des missions.

HordeAlliance
Avant-posteAvantageAvant-posteAvantage
Grand SceauAjout d'une table de commandement de missionBrennadamAccès à une monture Moissonneur rapide
Ruine de Zul'janAugmentation de la durée des buffs des LoasPointe du NaufragéConstruction d'un canon
Repaire des VulpérinsAccès à une monture Caravane très rapideFerté-d'AromBénédiction de l'Ordre des Braises


Dans cette news, je vous présente surtout les améliorations des avant-postes de la Horde, tout simplement car mon perso dispose des pré-requis. Si vous jouez Alliance et que vous êtes Exalté 7ème Légion, n'hésitez pas à tester les améliorations sur le PTR et à m'envoyer un petit mail à [email protected] vec vos impressions et des screenshots ;)


2. Zoom sur les nouvelles améliorations des avant-postes de la Horde

2.1. Repaire des Vulpérins

L'avantage consiste en une caravane que vous pouvez emprunter pendant une minute. Celle-ci est tirée par deux montures et est relativement rapide. C'est amusant, mais pas autant que l'Ogre auquel on a droit dans la Vallée Chantorage.


2.2. Grand Sceau

L'amélioration du Grand Sceau est déjà plus notable car elle apporte une table de commandement de mission. Vu le nombre de fois qu'on passe à cet endroit lors de nos sessions de jeu, il sera plus aisé de surveiller les missions en cours ainsi que d'en lancer d'autres ou d'en récolter les récompenses.

La table est placée en face de l'émissaire de l'Empire Zandalari.


2.3. Ruines de Zul'jan

Jusqu'à présent, les buffs de Nazmir que vous obteniez sur les autels des Loas étaient limités dans le temps. Désormais, les faveurs des Loas vous seront accordées chaque fois vous que vous vous trouverez en Zandalar !

Tout ce que vous avez à faire, c'est en sélectionner un et vous bénéficierez du buff indéfiniment ! Si vous sortez de Zandalar, le buff est désactivé. Mais dès que vous y revenez, le buff sélectionné revient automatiquement ;)

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.449 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.