De la pub Gold-selling sur les forums officiels US

JudgeHype | 23/01/2009 à 11h27 - 64

Un événement assez cocasse a eu lieu sur les forums officiels américains. Les visiteurs ont en effet eu droit... à de la publicité pour la vente d'or sur World of Warcraft ^^

L'info a été reportée par WoW Insider et vous imaginez aisément le branle-bas de combat sur les forums officiels : plaintes des joueurs, incompréhension totale de la part de certains d'entre-eux, insultes en tous genres, etc.

Comme la plupart d'entre-vous l'ont déjà deviné, Blizzard n'a jamais souhaité l'affichage d'une telle pub. La société s'explique d'ailleurs dans ce message. Il n'a jamais été question d'accepter cette pratique et la publicité a été diffusée par erreur. Blizzard continuera de condamner le gold-selling et fera de son mieux pour réduire son impact sur l'économie de World of Warcraft.

J'imagine que les vannes vont néanmoins continuer à fuser de tous les côtés. C'est vrai que cela a un côté un peu marrant, surtout cette semaine où les problèmes se sont accumulés depuis le patch 3.0.8. Même s'il peut paraître étonnant qu'un tel souci se soit produit chez Blizzard, je vous avoue n'être qu'à moitié surpris. Le réseau JH a également connu de tels problèmes, avec des publicités qui étaient au départ refusées et qui finissaient tout de même par passer sur le site pendant quelques temps. Je me rappelle que certains d'entre-vous nous avaient d'ailleurs lynché à l'époque ^^

Je ne sais pas comment se déroule la diffusion des publicités chez Blizzard, mais une chose est sûre : les gars censés gérer la pub risquent de s'en prendre plein la tronche dans les heures qui viennent.

64 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.461.726 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.