De la cité aux eaux où règnent les Nagas: 37 images de Suramar !

JudgeHype | 23/04/2016 à 18h30 - 10

J'ai eu l'opportunité de me balader un peu dans la zone de Suramar ce samedi, l'une des régions des Îles Brisées. Contrairement à d'autres comme Val'Sharah ou Azsuna, les monstres sont tous de niveau 110. Qu'ils soient élites, rares ou normaux, on est ici au level cap de Legion. La zone est vraiment superbe, remplie de monstres et de lieux mystérieux. J'ai notamment pu découvrir qu'il existait pas mal de PNJ sous l'eau à un endroit, comme vous pouvez le voir sur les screenshots que je vous propose ci-dessous.

Notez que la galerie complète comporte 37 captures d'écran. Je vous recommande chaleureusement de la visionner. Bien qu'il ne s'agisse que d'un petit aperçu (difficile de se balader aisément avec mon niveau 106), vous vous poserez certainement des questions après les avoir vues tant certains lieux sont énigmatiques. De mon côté, je dois encore faire Azsuna et prendre plusieurs niveaux avant de pouvoir profiter pleinement de Suramar. Mais je ne manquerai pas de vous en parler lors de rapports de jeu à venir ;)

PS : Je n'ai toujours pas reçu les clés du concours Legion. Patience si vous faites partie des vainqueurs, je vous les enverrai dès que je les aurai entre les mains.



10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.594 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.