De l'amour dans l'air 2013: Les nouveaux objets de niveau 480

JudgeHype | 11/02/2013 à 10h43 - 24

Je vous aime. Vous m'aimez. Couchons ense... heu non ! Je m'égare. L'évènement De l'amour dans l'air en version 2013 est en route depuis ce dimanche et je vous propose un petit tour d'horizon de celui-ci.

Tout d'abord, sachez que vous avez jusqu'au 23 février pour valider les hauts faits et câliner tous les joueurs que vous croiserez. Les amateurs de bisous doivent se rendre à Hurlevent, Forgefer, Darnassus, Shattrath, Dalaran, les Pitons-du-Tonnerre, Orgrimmar ou encore Fossoyeuse pour prendre part à de nombreuses activités enivrantes et sensuelles.

Le boss de l 'évènement est comme d'habitude l'apothicaire Hummel et vous pouvez utiliser l'Outil Donjons afin d'aller lui faire un petit coucou et si vous en venez à bout, vous obtiendrez en récompense quotidienne une boîte en forme de cœur, contenant un butin spécifique à cet évènement.

Du côté des quêtes, rendez-vous auprès du cartel Gentepression qui soupçonne des trucs pas nets du côté de la Compagnie de Chimie La Royale. Ça, c'est pour la série de quêtes principale, mais on trouve évidemment les habituelles quêtes journalières. Celles-ci vous permettent de récupérer de l'argent et des gages d'amour permettant d'acquérir plein d'objets.


Donnez-moi du loot Notez que vous pouvez également obtenir le titre "Coeur d'artichaut" si vous effectuez tous les hauts faits de l'évènement De l'amour dans l'air.


Les nouveaux objets L480 de 2013


A chanter au moins une fois dans sa vie

Donc voilà, je VEUX que vous chantiez cette chanson là, maintenant, tout de suite.



24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.639.785 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.