Davantage de flexibilité pour la transmogrification des armes prodigieuses dans Shadowlands

Pour les nostalgiques de Legion !
Arkentass | 27/08/2020 à 09h30 - 4

Avec le build déployé cette nuit sur la Beta de Shadowlands, les joueurs ont accès à de nouvelles options et disponibilités pour la transmogrification de leurs armes prodigieuses de Legion. Désormais, les apparences de toutes les spécialisations de votre classe sont présentes dans leurs catégories d'armes respectives. Par exemple, Marteau-du-Destin se trouve parmi les masses à une main.

Les nouvelles apparences d'armes prodigieuses obéissent aux règles de transmogrifications classiques. Vous pouvez utiliser l'apparence de Porte-Cendres sur votre masse à deux mains, mais pas sur un bouclier à une main. Les apparences d'armes prodigieuses de votre main principale et secondaire sont obtenues indépendamment dans les onglets, vous permettant de choisir l'apparence Forge-Serment sans Garde-Vérité.

Si vous avez les compétences requises, il n'existe pas de restriction de doublons d'apparences, ni de mains dans laquelle vous devez les utiliser. Par exemple, vous pouvez portez deux Marteau-du-Destin ou même Fureur de la Pierre-Mère.

Le système de transmogrification pour les armes prodigieuses de Legion est conservé - l'onglet contient toujours vos apparences spécifiques à la spécialisation et vous pouvez toujours utiliser les règles vous permettant de les appliquer à la majorité des autres types d'armes et combinaisons.

Tags : WoW Shadowlands
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.457.090 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.