Dans WoW, on peut aussi créer ses propres aventures

Une idée bien sympa de la part d'un joueur
JudgeHype | 19/05/2022 à 14h31 - 6

Aujourd'hui, je suis tombé sur un message plutôt amusant publié par Saltyvape. Avec son moine, il a décidé de partir à l'aventure et d'acheter un exemplaire de chaque boisson alcoolisée d'Azeroth. Pas de monture volante, juste ses jambes et les pattes de ses montures terrestres !

C'est un travail de longue haleine puisqu'il existe des dizaines de vins ou alcools dans les tavernes des Royaumes de l'est, de Kalimdor, de Norfendre ou encore de Pandarie. Cela lui demandera quand même de prendre certaines décisions au niveau des extensions à couvrir, mais il a au moins décidé de ne pas utiliser l'hôtel des ventes.

J'ai décidé de devenir le maître brasseur ultime. Je vais essayer de collecter une bouteille de chaque boisson alcoolisée du jeu et de les stocker dans mes sacs. Pas de montures volantes non plus pour me sentir comme un vrai vagabond d'Azeroth.

Cela prouve une nouvelle fois qu'en dehors des quêtes et objectifs proposés par Blizzard, un jeu comme World of Warcraft vaut aussi pour les idées qu'on apporte soi-même. Certains joueurs se lancent dans le solotage des boss ou des donjons Mythique+, mais il existe évidemment des idées plus originales comme celle de Saltyvape.

JessicaGriffin, pour sa part, nage systématiquement le long du littoral de tous les nouveaux continents avant de pouvoir voler et elle affirme qu'on y trouve des choses intéressantes qu'on ne voit pas ailleurs. Je la crois volontiers puisque les fonds marins sont parfois jonchés de ruines ou d'objets particuliers.

J'imagine bien le Pandaren faire la tournée des bars en compagnie d'un Nain et d'un Orc. Ce trio aurait sans aucun doute de bien bons souvenirs à raconter d'un tel voyage... même si certains seront un peu flous ;)

Tags : WoW Communauté
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.657.644 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.