À Haut-Roc, je suis un Tauren légendaire qui combat la Légion

JudgeHype | 04/03/2016 à 16h12 - 15

Attention ça spoile un peu, donc vous lirez ces lignes en toute connaissance de cause ;)

Lors de mes aventures en Haut-Roc, j'ai eu le plaisir d'incarner un Tauren véritablement légendaire. Cette zone, que j'ai trouvé à première vue moins passionnante que Tornheim et surtout Val'Sharah, a néanmoins réussi à m'intéresser de plus en plus au fil des quêtes. Les soucis rencontrés par les différentes tribus sont devenus les miens et désormais, récupérer le marteau de Khaz'goroth, puissante relique des titans volée par le pseudo-roi Dargrul, est devenu ma priorité aux Îles Brisées !

Au fur et à mesure de l'histoire, j'ai appris qu'un Tauren, répondant au nom de Huln Haut-Roc, était une légende pour les habitants. Pour un bon nombre d'entre-vous, ce nom ne signifiera probablement rien. Mais ce personnage a joué un rôle clé lors de la Guerre des Anciens, aidant Krasus à vaincre les démons lors d'une bataille mémorable à Azshara. Lors de celle-ci, il bénéficia même de la Bénédiction de Cénarius, un pouvoir lui permettant de se soigner alors qu'il protégeait Malfurion Hurlorage d'une horde de démons assoiffés de sang.

Le combat final, effectué aux côtés de Jarod Chantelombre lui-même, opposa Huln à Tichondrius, Seigneur des Nathrezim...

Ce que je viens de vous raconter est une histoire que vous vivrez dans la peau de Huln Haut-Roc, après avoir terminé plusieurs séries de quêtes dans la zone du même nom. Plutôt sympa non ? Et bien attendez car ce n'est pas tout, j'aurai aussi l'occasion de vous raconter, dans un article à venir, comment Huln a affronter le Gardien de la Terre dans l'Antre de Neltharion...



15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.776 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.