News > Dans le patch 8.3, sauvez Azeroth de la terrible menace des Amathets à Uldum

Dans le patch 8.3, sauvez Azeroth de la terrible menace des Amathets à Uldum

Vendredi 18 octobre 2019 à 14h37 par JudgeHype - 3

Le patch 8.3 sera pour vous l'occasion d'aller effectuer une suite de quêtes à Uldum. Celle-ci démarre avec la Grande Exploratrice Dellorah à Ramkahen. Le personnage de la Ligue des Explorateurs vous demandera de l'aider à contrer une terrible menace qui pèse sur Azeroth et menée par les Amathets.


La Forge de l'Origine

Dellorah vous apprend que les Amathet, à la base protecteurs du travail des titans, se sont mis à attaquer la Forge des Origines. Il faut absolument aller voir ce qui se passe et votre première quête, A Deeper Dive, consiste à emmener Dellorah à la Terrasse Solpierre, à l'est d'Uldum.

On y trouve un Monument Amathet, c'est là que vous devez vous poser et parler à Dellorah. Pendant que celle-ci analyse le monument, il va falloir la défendre contre les créatures qui ne manqueront pas de tenter de la tuer. L'attaque consiste en deux vagues. La première est constituée de deux Zélotes amathets, et la seconde d'un Prêtre du soleil amathet.

Une fois les ennemis éliminés, Dellorah vous apprend que des tombes amathets sont situées tout près d'ici, ce qui signifie que l'on peut probablement en apprendre plus à propos de leur histoire.

Deux nouvelles quêtes s'offrent à vous:

  • Buried History : Les Amathets venant de la région où vous vous trouvez, il devrait subsister des traces de leur civilisation dans le sable. Il faut alors quitter la Terrasse Solpierre et se balader autour afin de trouver des petits monticules de sable dans les dunes avoisinantes (voir image ci-contre). Ne volez pas trop haut car cela vous empêcherait de les voir. Il suffit alors de retirer le sable, puis de looter les artefacts amathets.
  • Chew On This : Les innombrables Charognardes court-les-dunes qui se trouvent à Uldum peuvent détruire les précieux artefacts. Tuez-en 8 afin d'en réduire le nombre. Notez qu'on trouve ce type de hyènes tout près des artefacts, donc pouvez faire les deux quêtes en même temps.

Dellorah vous explique que les artefacts que vous avez récupéré confirment que les Amathets ont toujours protégé le travail des titans. Il a donc fallu un événement particulier pour qu'ils se mettent à vouloir le détruire, alors qu'ils avaient juré de le protéger au péril de leur vie.

Il faut maintenant se diriger vers un autre Monument Amathet, situé en dehors des Salles de l'Origine. Notez que puisque Dellorah vous suit en permanence, il est facile de valider les quêtes. La prochaine se nomme A crack in the armor et nécessite de trouver l'emplacement du monument, puis d'analyser les écrits qui s'y trouvent.

Le Monument Amathet qui se trouve près des Salles de l'Origine


Explorer, secourir, protéger 

De la même façon que vous l'avez fait à la Terrasse Solpierre, il vous faut repousser deux vagues ennemies pendant que Dellorah s'occupe du monument. Deux Zélotes amathets viendront vous embêter un peu, puis un Gardien amathet.

La tablette lue par Dellorah nous apprend que les Amathets ont dû faire face à une corruption qui n'a cessé de grandir au sein du peuple. Or, un groupe nommé "Suntouched" a été créé afin d'éliminer cette menace. Pourquoi n'y est-il pas parvenu ? C'est ce qu'il faut découvrir !

Lancez la quête Seekers of Corruption. Celle-ci demande de trouver un objet, le Sun King's Decree (Décret du Roi Soleil). Pas besoin d'aller bien loin, il suffit de tuer certains monstres, comme les Acolyte Solegrâce, pour espérer droper le décret.


Les Amathets et la destruction des Dieux Très Anciens

Le décret vous permet d'apprendre que les Amathets ne comptaient pas y aller par quatre chemins et avaient pour objectif l'annihilation pure et simple des Dieux Très Anciens. Le décret mentionne aussi l'Engine of Ascension, et il faut déterminer de quoi il s'agit exactement.

La prochaine étape consiste donc à se rendre dans la Chambre des Étoiles pour la quête Shared Goals. Il s'agit de l'immense pièce située sous l'Obélisque des Étoiles. On y trouve quelques Amathets, et vous devez, pour votre part, une nouvelle fois défendre Dellorah.

Oui mais où ? C'est une excellente question et après avoir cherché un peu, il s'avère que vous devez amener le PNJ auprès de plusieurs tablettes placées à l'est de la salle. C'est parti pour repousser deux nouvelles vagues d'ennemis, des Zélotes et une Lame de Lumière amathet (élite).

Pendant ce temps, Dellorah apprend que certains symboles sont issus des titans, et que l'un d'eux veut dire "Code de réponse : Omega". C'est alors que vous comprenez l'horrible vérité. Les Amathets veulent reprendre le contrôle des Salles de l'Origine afin de récupérer la Forge de l'Origine, afin d'utiliser sa puissance pour détruire toute vie sur Azeroth, Dieux Très Anciens compris. Il faut intervenir au plus vite avant qu'ils utilisent la machine.


Les Salles de l'Origine

Il faut à présent prévenir les défenseurs des Salles de l'Origine du problème. La quête Mutually Assured Destruction est tout simple puisqu'il suffit de parler à un PNJ placée à l'entrée du bâtiment menant à l'instance. Ce dernier, le Capitaine Hadan, vous donnera ensuite la quête A World Worth Saving, qui nécessite d'entrer dans le donjon.

Nous arrivons à la fin de la suite de quêtes. Tracez votre chemin dans l'instant en tuant les Amathets qui se dresseront devant vous. Dans la Chambre de la Prophétie se trouve votre ultime objectif, un boss nommé Inimot, the Radiant Blade. Il vous attaquera d'ailleurs dès que le dernier défenseur sera mort. Il dispose de nombreux points de vie (1220K), mais n'est pas bien méchant.

Le boss mort, Dellorah vous félicite. Vous avez réussi à empêcher la destruction d'Azeroth (une fois de plus ^^).

On notera que pour le moment, les récompenses de limitent à des pièces d'or. Point d'objets, de réputation ou de puissance prodigieuse, mais cela peut encore changer dans la version finale du patch 8.3.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

239904 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
15ème anniversaire de WoW
Choc JcJ : Salle comble
Marcheurs du Temps : WotLK
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.151.502 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.