Dans Dragonflight, débloquez les récompenses cosmétiques de Renom à l'échelle de votre compte

Un prérequis moins contraignant !
Arkentass | 29/09/2022 à 11h00 - 6

Suite aux questionnements de certains joueurs liés à la présence d'ensembles cosmétiques de chaque type d'armure auprès des vendeurs des îles aux Dragons, Linxy a apporté quelques précisions dans un message publié au cours de la nuit sur les forums officiels.

Actuellement, la présence de ces derniers est un bug. Dans Dragonflight, les vendeurs en question ne vous proposeront que ceux adaptés à votre personnage. Cela dit, les développeurs savent que les joueurs ne veulent pas débloquer une nouvelle fois ces ensembles cosmétiques, mais ne souhaitent pas créer de potentiels problèmes avec l'acquisition d'un ensemble inadéquat.

Avec l'extension, la possibilité d'acheter les récompenses cosmétiques de Renom sera débloquée à l'échelle de votre compte. Vous pourrez ainsi obtenir sur vos personnages secondaires les ensembles du type d'armure correspondant.

Tags : WoW Dragonflight
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.603.624 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.