Culture WoW : origine du royaume Rashgarroth

JudgeHype | 27/12/2007 à 16h45 - 18

Après Ner'zhul dont je vous ai parlé il y a quelques jours, voici venu le temps d'aborder l'histoire d'un autre royaume francophone : Rashgarroth.

Rashgarroth est le nom d'un Seigneur de l'Effroi (Dreadlord). On les appelle également Nathrezims, un mot qui en jettera un peu plus si vous abordez le sujet sur le canal général de votre guilde ^^

Il faut savoir que Rashgarroth n'est pas un Seigneur de l'Effroi bien particulier. Rien à voir avec Tichondrius, Mal'Ganis ou certains autres de ses semblables plus célèbres. Il est un peu perdu dans la masse quoi, et il n'y a donc pas grand chose à dire à son sujet. Du coup, je vais plutôt vous parler un petit peu de l'origine des Seigneurs de l'Effroi, histoire que vous ayez quand même quelque chose à lire ;)

L'origine de cette race remonte loin, très loin dans le passé, à une époque où les Titans étaient tranquillement occupés à façonner le monde. Un jour, deux races issues du Néant Distordu se frayèrent un passage pour venir mettre le boxon : les Erédars et les Nathrezims. Super Sargeras, un puissant et noble guerrier Titan, parvint à repousser les envahisseurs. Mais hélas, tous ces combats eurent petit à petit raison de son esprit, et il décida de passer du côté obscur de la force.

Il libéra les Erédars et les Nathrezims et demanda aux premiers, plus puissants, d'asservir les seconds. Les Nathrezims se lancèrent dès lors à la conquête de milliers de mondes au nom de la Légion Ardente. Ils sont plutôt malins et évitent souvent l'assaut direct. Leur technique est plus subtile et consiste principalement à monter un clan contre un autre, sans qu'aucun n'imagine qu'un Seigneur de l'Effroi se trouve derrière tout cela. Même s'ils ont de puissants pouvoirs magiques, ils sont plutôt adeptes de la corruption et de la manipulation dans un premier temps... Un peu comme a fait Mal'Ganis avec Arthas dans Warcraft III: The Frozen Throne. Enfin bon, Mal'Ganis s'est lui-même fait avoir juste après mais c'est pour expliquer le principe :p

Les Nathrezims semblent être une race démoniaque à l'origine, contrairement à Sargeras ou Illidan qui se sont transformés au fil du temps. Comme je l'ai dit plus haut, Rashgarroth n'est pas un Seigneur de l'Effroi très connu, loin de là. Par contre, j'imagine que vous êtes nombreux à connaître Anetheron, Balnazzar, Culuthas, Diathorus le Chercheur, Lothros, Pentatharon ou encore Varimathras.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.451.754 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.