Culture WoW : Origine des Clairvoyants

JudgeHype | 17/09/2007 à 15h34 - 18

Maintenant que je suis revenu de vacances, je peux reprendre tranquillement la série de news dédiées à l'origine des royaumes francophones de WoW. Aujourd'hui, c'est au tour du serveur Les Clairvoyants.

La faction des Clairvoyants est très récente en regard de la longue histoire de Warcraft. Pour en découvrir l'origine, il suffit de remonter à l'attaque des serviteurs d'Illidan sur Shattrath. Alors que son lieutenant, Kael'Thas, se lance à l'assaut de la cité, un groupe d'Elfes de Sang décide de déposer les armes.

L'acteur principal de cette rébellion est Voren'thal, lequel demande sans tarder une audience auprès du Naaru A'dal. Au cours de l'entrevue, Voren'thal lui fait part d'une vision dans laquelle il lève son glaive vers le ciel et crie Par le pouvoir du crâne ances... Ha non, zut, ça c'est autre chose ^^

Je reprends : Voren'thal lui fait part d'une vision danq laquelle il comprend qu'Ad'al est le seul espoir de rédemption pour les Elfes de Sang et qu'il souhaite désormais défendre Shattrath contre Illidan, Skeletor, Vashj et Kael'Thas. Dans son immense bonté, A'dal accepte l'offre et propose aux Elfes de Sang de prendre part à la vie de la cité. Ces derniers sont depuis lors connus sous le nom de Clairvoyants.

Bien entendu, cette histoire ne fait pas plaisir à tout le monde. D'un côté, on a Kael'Thas qui a dû avaler de travers après la perte de quelques-uns de ses meilleurs guerriers et magiciens. De l'autre, il y a l'Aldor qui doit désormais partager Shattrath avec d'anciens ennemis.

Et dire que sans ce Voren'thal, on ne devrait pas se casser la tête à choisir entre les deux factions une fois que nos persos arrivent à Shattrath ;)

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.481.140 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.