Culture WoW : Histoire du royaume Throk'Feroth

JudgeHype | 27/07/2009 à 13h13 - 24

La plupart des royaumes francophones ont un nom assez connu pour les joueurs de Warcraft. Cela explique en partie le succès de certains royaumes lors du lancement du jeu en 2005. Je pense par exemple à Archimonde, mais il y en a d'autres bien sûr.

A l'inverse, certains royaumes ont des noms totalement inconnus des joueurs, même s'ils ont joué aux jeux de stratégie. C'est par exemple le cas de Throk'Feroth, le serveur qui nous intéresse aujourd'hui. Ce personnage n'a pas joué un grand rôle dans l'histoire d'Azeroth. Il s'agit en réalité d'un Prophète Orc que l'on retrouve dans la 6ème mission de la campagne des Morts-Vivants dans Warcraft III: Reign of Chaos.

Lors de celle-ci, le joueur doit détruire plusieurs camps Orcs qui entourent un portail démoniaque, lequel permettra à Kel'Thuzad de discuter tranquillement avec la Légion Ardente. Throk'Feroth est le responsable de l'un des camps, en compagnie de Genjuros, Mazrigos, Jubei'Thos et Khanzo.

Throk'Feroth fait partie du clan Blackrock, et commandait plus particulièrement les Blackrock Raiders. Ce clan a connu pas mal de hauts et de bas dans l'histoire, et est passé non loin de l'annihilation totale. Ils ont néanmoins petit à petit repris du poil de la bête et ont consolidé leur base dans les Steppes Ardentes, au Mont Rochenoire. Considérant Thrall comme un illuminé, ils ont préféré mener leur propre guerre contre l'Alliance, mais ont récemment subit de lourdes défaites face à Arthas. Bref, ce n'est pas la grande forme, mais le clan est toujours là.

Par contre, Throk'Feroth n'est de son côté pas du tout en forme puisqu'il est mort, lâchement tué par vous-même dans Warcraft III. Je vous propose d'ailleurs ci-contre un screenshot le montrant au temps de sa splendeur ^^

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.449.286 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.