Culture WoW : Histoire du royaume Suramar

JudgeHype | 21/04/2008 à 13h59 - 20

Mine de rien, 29 royaumes ont déjà été mis à l'honneur via les news dédiées aux noms des serveurs francophones. On approche petit à petit de la fin et aujourd'hui, c'est au tour de Suramar d'être passé au peigne fin.

Alors bon, pas énormément de choses à dire sur Suramar. On est loin d'en savoir autant sur cette ville que sur Drek'Thar ou Medivh. Ce que je peux vous en dire, c'est qu'il s'agissait d'une grande cité réalisée par les Kaldorei, c'est-à-dire les Elfes de la Nuit en langage que tout le monde comprend ^^

Cette cité a atteint son apogée 10.000 ans avant les événements qui se déroulent dans World of Warcraft aujourd'hui. A l'époque, plusieurs personnages célèbres y vécurent un certain temps. Ce fut notamment le cas de Tyrande, Malfurion et Illidan, notre trio amoureux préféré. La cité est également reconnue pour l'excellente académie de magie qui forma de nombreux et talentueux mages aux secrets des arcanes.

Le funeste destin de Suramar prit place lors de la Guerre des Anciens. Non seulement la ville fut le théatre d'expériences de nécromancie de la part des Seigneurs de l'Effroi, mais elle disparu surtout instantanément lors de l'implosion du Puits d'Eternité.

Il ne reste à présent que quelques ruines de l'antique cité Elfe. On les trouve dans les Iles Brisées, un endroit que vous ne pouvez pas (encore) visiter dans World of Warcraft, mais que vous pouvez toujours retrouver dans Warcraft III: The Frozen Throne.

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.480.325 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.