Culture WoW : Histoire du royaume Sinstralis

JudgeHype | 27/03/2008 à 09h38 - 16

Après Sargeras, c'est au tour du royaume Sinstralis d'être passé à la loupe !

Amateurs de belles histoires, ce n'est pas avec Sinstralis que vous trouverez votre bonheur. En effet, on ne sait que peu de choses sur ce démon, ou plutôt sur cette démone ^^

Sinstralis des douleurs, puisque c'est son vrai nom, fait son apparition dans Wracraft III: The Frozen Throne, et plus particulièrement dans la campagne solo dédiée aux Orcs : La fondation de Durotar. Celle-ci est divisée en 3 actes et c'est dans le deuxième, intitulé Vieilles Rancoeurs, que l'on peut rencontrer et combattre ce personnage.

Sinstralis attend patiemment ses adversaires dans l'arène des Terres Dévastées, une zone d'Outreterre où elle joue probablement un rôle d'observation pour la Légion Ardente. Elle est, pour l'occasion, accompagnée de deux autres démons : Destructeur Zardikar et Talnivarr le dormeur. Chaque démon est accompagné de gardes du corps. Pour Sinstralis, il s'agit de Marcheurs Ethérés.

Dans cette mission optionnelle de Warcraft III, le joueur peut combattre ces ennemis dans le but de récupérer des livres permettant d'améliorer les attributs de ses héros. Notre chère démone garde précieusement, de son côté, un tome d'agilité.

Et voilà, c'est à peu près tout... Pour la forme, je vous refile ci-contre un screenshot de Sinstralis telle qu'elle apparaît dans Warcraft III.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.476.618 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.