Cryptozoic annonce Twilight of the Dragons

JudgeHype | 26/04/2011 à 09h37 - 2

Cryptozoic annonce une nouvelle extension pour le jeu de cartes à collectionner. Intitulé Twilight of the Dragons, il s'agira de la troisième et dernière extension du bloc Worldbreaker. Le pitch de départ est le suivant : Vous avez survécu au cataclysme et vu votre monde déchiré. La terre elle-même ne propose plus une base solide et vous voyez désormais de sombres ombres qui pèsent sur elle depuis le ciel. Les cieux ne proposeront aucun refuge pour le chaos qui s'annonce. Le Destructeur est là, et il est n'est pas venu seul.

Ce set marque le retour d'Aile-de-Mort en Azeroth. Il est accompagné de quelques amis tels que Dame Sinestra, le boulot sera donc conséquent pour en venir à bout et ramener un semblant d'espoir en Azeroth. On notera que Cryptozoic assure des sorties assez régulières pour l'instant, ce qui permet au JCC de suivre de relativement près les évènements se déroulant dans le MMORPG de Blizzard.

Pour en revenir à Twilight of the Dragons, sachez que le thème sera la destruction. Les enfants d'Aile-de-Mort ont soif de chaos et de mort et vous êtes là pour remettre un peu d'ordre dans tout ce bazar. Prévu pour le 26 juillet 2011, l'extension proposera 220 nouvelles cartes :
  • 80 cartes communes
  • 50 cartes peu communes
  • 20 cartes héros
  • 60 cartes rares
  • 10 cartes épiques
Chaque booster contiendra 19 cartes et sera vendu au même prix que les boosters habituels. Les cartes Butins seront bien évidemment de la partie et on nous promet notamment une nouvelle monture volante ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des prochaines infos à ce sujet !

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.492.364 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.