Correctifs pour les classes, les objets et les instances

JudgeHype | 05/08/2011 à 09h30 - 11

Une nouvelle série de correctifs a été appliquée sur les royaumes de World of Warcraft. Je vous invite à les découvrir ci-dessous, cela concerne aussi bien les classes que les Terres de Feu et certains objets :

Général
  • Les mascottes « ballon » ne peuvent plus être vendues aux marchands.
  • Les points de vol des terres de Feu devraient correctement s'afficher pour les personnages créés après la mise à jour 4.2.
Classes
  • Les attaques automatiques en mêlée devraient correctement déclencher les bijoux.
  • Chasseurs : Montée d'adrénaline supprime correctement le coût en concentration de Tir des arcanes.
  • Druides : Fureur primitive est correctement déclenché lorsque le personnage-joueur réalise un coup critique avec Griffure, et ajoute un point de combo supplémentaire sur la cible. Météores ne devrait plus toucher les cibles avec lesquelles le druide n'est pas en combat.
  • Guerriers : Blessures profondes ne devrait plus multiplier par deux les dégâts infligés lorsque certaines améliorations sont présentes sur le guerrier.
  • Voleurs : Estropier devrait désormais correctement déclencher les bijoux.
Donjons et raids
  • Pic Rochenoire : L'intendant du Bouclier balafré est désormais considéré comme un PNJ donneur de quêtes, et non comme une créature rare.
  • Terres de Feu : La portée d'attaque d'Orbe ardent a été augmentée lors du combat contre le Chambellan Forteramure. La condition pour réussir le haut fait « Faites un tonneau ! » se réinitialise correctement après un échec sur Alysrazor. Les essences fumantes apparaissent désormais correctement sur les boss des terres de Feu et peuvent être siphonnées, même si le seul membre du raid à la 13ème étape de la légendaire suite de quêtes meurt au court de la rencontre. Les joueurs ne devraient plus subir Rage de Ragnaros en mode héroïque. L'affaiblissement Rage de Ragnaros ne sera appliqué qu'en mode normal si un personnage-joueur en train d'accomplir la légendaire suite de quêtes possède 250 éclats. Cœur des flammes devrait toujours pouvoir être ramassé en mode héroïque, même si un personnage-joueur n'a pas Rage de Ragnaros, mais qu'il possède 250 éclats.
  • Citadelle de la Couronne de glace : Les val'kyrs disparaîtront à nouveau lorsque le roi-liche aura perdu 90% de ses points de vie. Si elles sont en train d'enlever un personnage-joueur, celui-ci sera d'abord lâché au sol avant de les voir disparaître.
  • Zul'Farrak : Les personnages-joueurs ne devraient plus se retrouver dans l'incapacité d'ouvrir les portes pour terminer le donjon à cause de la mort des alliés PNJ lors de l'événement de l'invasion trolle. Les zombies de Zul'farrak et les squelettes de Zum'rah, liés au féticheur Zum'rah, disparaissent désormais correctement lorsque la rencontre se réinitialise ou que le boss meurt.
Objets
  • Ensembles d'objets : Les dégâts des sorts de zone subis par les tréants ardents et les diablotins embrasés respectivement invoqués par les ensembles d'armure de palier 12 du druide Équilibre et du démoniste ont été réduits pour correspondre à ceux des autres familiers. L'amélioration Rune ardente déclenchée par le bonus de 2 pièces de l'ensemble d'armure de palier 12 du chevalier de la mort disparaît désormais correctement du personnage si celui-ci ne porte pas les pièces nécessaires lorsque l'amélioration se déclenche à nouveau pour rendre de la puissance runique. L'amélioration d'esprit conférée par les 4 pièces de l'ensemble d'armure de palier 11 du prêtre sera perdue si le prêtre lance un sort ou utilise une technique sans porter les pièces nécessaires. Le bonus aux dégâts conférés par les 4 pièces de l'ensemble d'armure de palier 12 du guerrier s'active désormais correctement, même si une Frappe mortelle ou un Coup déchaîné est complètement absorbé.
  • La vitesse de la lame-de-mort en élémentium ouvragé est passée de 3,8 sec à 3,5 sec.
  • La boule de feu magnétique de Ricket partage désormais le même temps de recharge que les autres bijoux en cours d'utilisation.
  • Vain avertissement augmente désormais la puissance d'attaque de 1926 points, au lieu d'augmenter les dégâts de l'arme de 680 points.
JcJ
  • Rivage des Anciens : Ruée rugissante (sort du druide) n'augmente plus la vitesse des démolisseurs.
Quêtes et créatures
  • Renouveau d'Hyjal et front du Magma : Les seigneurs de lave ne devraient plus rester assignés au premier joueur qui les attaque lors du bombardement de la quête « Dans des cieux de flammes ».
La traduction française devrait débarquer sous peu.

Update : Ajout de la traduction française.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.474.773 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.