Correctifs pour Cinglaspic, Varasha et les boules de neige sauvages

JudgeHype | 07/01/2016 à 10h41 - 3

Blizzard a déployé de nouveaux correctifs sur World of Warcraft. Cela concerne entre-autres le fait que la Corruption cristallisée est en vente pour 1250 points de Vaillance à Talador. On note également la correction d'un problème empêchant parfois le loot de Lance de mâche-les-os après avoir tué Cinglaspic à Talador, et un problème similaire avec l'oeuf de Varasha aux Flèches d'Arak.

Enfin, les boules de neige sauvages ne devraient plus flagger les joueurs en PvP.

Suite de quêtes de l’anneau légendaire
  • Les joueurs ayant obtenu les meilleures récompenses de la suite de quêtes légendaires de Khadgar en terminant « Bénédiction de Draenor » (Horde) ou « Que la Lumière vous accompagne » (Alliance) peuvent maintenant acheter la Corruption cristallisée auprès de Zouti Furiplouf en Talador ou du Traque-aube Krisek dans la jungle de Tanaan pour 1 250 points de vaillance.

Creatures and NPCs
  • Talador : Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de récupérer la lance de Mâche-les-os après avoir vaincu Cinglaspic.
  • Flèches d'Arak : Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de récupérer l’œuf de Varasha après l’avoir vaincue.

Objets
  • La Boule de neige sauvage ne devrait plus appliquer de marqueur JcJ aux autres joueurs.


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.453.570 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.