Correctifs: Mage, Guerrier, Coeur de Magma, Ahn'Qiraj, PvP, etc.

JudgeHype | 12/12/2012 à 10h15 - 12

Nouvelle journée, nouvelle liste de correctifs ! Cette fois-ci, les développeurs ont effectué quelques modifs, notamment du côté des anciennes instances raids où les monstres ont vu leurs dégâts revenir à ce qu'ils étaient avant Mists of Pandaria en mêlée.

Update: Ajout de la traduction française.
Classes
  • Mage: Quand le sort Trait de feu modifié par Glyphe de trait de feu est utilisé pour faire exploser Bombe de givre, la Bombe de givre qui en résulte inflige 50% de dégâts en moins.
  • Guerrier: Goût du sang ne se cumule plus que 1 fois sur les autres personnages-joueurs (au lieu de 3 fois).

Quêtes
  • Les quêtes « Du mauvais sang », « Descendance », « Les Korunes », « D’antiques gardiens » et « La source de la puissance des Korunes » ne placent plus les personnages dans une mauvaise phase.

JcJ
  • La réduction des soins de Traumatophobie a été augmentée à 30% (au lieu de 15%).

Créatures
  • Les joueurs peuvent correctement ramasser du butin sur les ennemis mogu tués dans les ruines d’Ogudei.

Donjons, raids et scénarios
  • Les créatures des donjons de raid du Cœur du Magma, du repaire de l’Aile noire et d’Ahn’Qiraj infligent les dégâts de mêlée appropriés selon les valeurs pré-Mists of Pandaria.

Correction de bugs
  • Plusieurs compétences qui devraient s’annuler quand des dégâts sont subis ont maintenant une chance d’être interrompues quand les dégâts sont absorbés. Cela comprend : Cri psychique, Maléfice, Hurlement de terreur, Cri d’intimidation, Lumière aveuglante, Nova de givre, Gel, Anneau de givre, Sarments et Enchevêtrement de masse.


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.465.649 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.