Correctifs: Mage, Guerrier, Coeur de Magma, Ahn'Qiraj, PvP, etc.
Nouvelle journée, nouvelle liste de correctifs ! Cette fois-ci, les développeurs ont effectué quelques modifs, notamment du côté des anciennes instances raids où les monstres ont vu leurs dégâts revenir à ce qu'ils étaient avant Mists of Pandaria en mêlée.
Update: Ajout de la traduction française.
Classes
Quêtes
JcJ
Créatures
Donjons, raids et scénarios
Correction de bugs
- Mage: Quand le sort Trait de feu modifié par Glyphe de trait de feu est utilisé pour faire exploser Bombe de givre, la Bombe de givre qui en résulte inflige 50% de dégâts en moins.
- Guerrier: Goût du sang ne se cumule plus que 1 fois sur les autres personnages-joueurs (au lieu de 3 fois).
Quêtes
- Les quêtes « Du mauvais sang », « Descendance », « Les Korunes », « D’antiques gardiens » et « La source de la puissance des Korunes » ne placent plus les personnages dans une mauvaise phase.
JcJ
- La réduction des soins de Traumatophobie a été augmentée à 30% (au lieu de 15%).
Créatures
- Les joueurs peuvent correctement ramasser du butin sur les ennemis mogu tués dans les ruines d’Ogudei.
Donjons, raids et scénarios
- Les créatures des donjons de raid du Cœur du Magma, du repaire de l’Aile noire et d’Ahn’Qiraj infligent les dégâts de mêlée appropriés selon les valeurs pré-Mists of Pandaria.
Correction de bugs
- Plusieurs compétences qui devraient s’annuler quand des dégâts sont subis ont maintenant une chance d’être interrompues quand les dégâts sont absorbés. Cela comprend : Cri psychique, Maléfice, Hurlement de terreur, Cri d’intimidation, Lumière aveuglante, Nova de givre, Gel, Anneau de givre, Sarments et Enchevêtrement de masse.