Correctifs du patch 5.2: Un respawn plus rapide pour Oondasta

JudgeHype | 22/03/2013 à 09h12 - 9

Comme me l'indique Arkentass par mail, Blizzard a déployé de nouveaux correctifs sur les royaumes. On note des modifications du côté du Trône du Tonnerre, mais également pour Oondasta dont le respawn sera plus rapide. Voilà qui fera plaisir à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de se faire déchiqueter mesurer à ce World Boss !

Update de 14h21: Ajout de la traduction française.
  • Classes
    • Moine
      • Le bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 15 de la spécialisation Tisse-brume augmente désormais correctement les soins de Brumes de rénovation.
    • Paladin
      • Main de pureté ne réduit plus les dégâts infligés par les effets qui ignorent les immunités.
         
  • Quêtes
    • « Entretien forcé » : correction d’un problème lors duquel les prisons runiques empêchaient les nouveaux captifs d’apparaître.
       
  • Créatures
    • Les boss que l’on peut invoquer sur l’île du Tonnerre reviennent désormais à leur point de départ au lieu de disparaître lorsqu’ils sont attirés trop loin.
    • Les porteguerres zandalari sont désormais immunisés contre les effets de contrôle des foules et d’interruption.
    • Correction d’un problème lors duquel certains personnages-joueurs ne recevaient pas de butin après la mort de Nalak.
       
  • Raids, donjons et scénarios
    • Caveaux Mogu’shan
      • Augmentation du délai avant la fermeture des portes après le début du combat contre Feng le Maudit à 8 secondes, au lieu de 3 secondes.
    • Trône du tonnerre
      • Conseil des anciens
        • Réduction du malus apporté aux dégâts subis par l’affaiblissement d’Âme obscurcie de 5% à 3% par charge en mode héroïque à 10 personnages-joueurs.
      • Sombre animus
        • Sombre animus utilisera désormais ses techniques à des intervalles plus consistants.
        • Décharge d’interruption inflige désormais moins de dégâts en mode héroïque à 10/25 personnages-joueurs.
        • Heurt explosif inflige désormais beaucoup moins de dégâts en mode héroïque à 10 personnages-joueurs.
        • Correction d’un problème lors duquel Échange de matière pouvait parfois téléporter les personnages-joueurs sous le monde.
      • Ji-Kun
        • Correction d’un problème lors duquel des Vers foreurs restaient submergés.
        • Correction d’un problème lors duquel l’Essaim d’arcamouche entrait en combat en restant hors de portée des attaques en mêlée.
      • Lei Shen
        • Correction d’un problème lors duquel les personnages-joueurs sortant vainqueurs du combat contre Lei Shen ne validaient pas le haut fait de la cime des Tempêtes.
      • Megaera
        • Réduction des dégâts infligés par les souffles et Enflammer la chair de Megaera en mode normal à 10 personnages-joueurs.
        • Réduction des dégâts infligés par Saccager en mode normal à 10 personnages-joueurs.
           
  • JcJ
    • Les armes tyranniques de la saison 13 ont vu leur niveau d'objet augmenter au niveau 498, au lieu du niveau 493, pour correspondre aux armes élites de la saison 12.
    • Les pièces d’équipement du set malveillant de la saison 13 que l’on peut obtenir contre des points d’honneur confèrent désormais davantage d’endurance, ce qui les rend comparables à leurs équivalents de la saison 12.
       
  • Champs de bataille
    • L’Œil du cyclone : les équipes de la Horde reçoivent désormais le nombre de points de victoire approprié lorsqu’ils ont 3 tours.
       
  • Objets
    • Le temps de recharge de la dague sacrificielle de Ra’sha a désormais été augmenté pour sa technique spéciale.
       
  • Interface utilisateur
    • Le statut de progression des étapes de l’île du Tonnerre devraient désormais s’afficher en temps réel sur la carte du monde.
       


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