Correctifs du jour : Prêtre Ombre et modifications d'équilibrage en PvP

Arkentass | 29/11/2017 à 09h28 - 2

Une nouvelle série de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs live. Nous y retrouvons les différentes modifications annoncées pour le Prêtre Ombre, mais également celles liées au PvP. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous. 

Correctifs

28 novembre

Classes
  • Prêtre
    • Ombre
      • Eruption du Vide n'inflige plus des dégâts séparés pour chacun de vos Mots de l'ombre : Douleur ou Toucher vampirique sur chaque cible. À la place, inflige des dégâts uniques à toutes les cibles ayant soit votre Mot de l'ombre : Douleur ou votre Toucher vampirique. 
      • Dégâts d’Éruption du Vide augmentés de 700%. 
      • Temps de recharge de Déferlante d'ombre réduit à 20 secondes (au lieu de 30). Génération d'insanité augmenté à 20 (au lieu de 15) et vitesse des missiles augmentée de 60%.
      • Dégâts d'Incandescence mentale (Passif) augmenté de 50%. 
      • Cœur du Vide (Légendaire) augmente les dégâts d'Eruption du Vide de 75% (au lieu de 300%) et vous soigne pour 25% (au lieu de 40%) des dégâts infligés. 
        • Note des développeurs : Il s'agit d'une compensation de l'amélioration d’Éruption du Vide. L'effet global est neutre.
      • Dégâts de Mot de pouvoir : Douleur réduits de 4%. 
      • Dégâts de Toucher vampirique réduits de 4%. 
        • Note des développeurs : Il s'agit d'une compensation de l'amélioration d’Éruption du Vide pour les longs combats.

Joueur contre joueur
  • L’Intelligence, la Force, l'Agilité et la Polyvalence accordés par l'Accord du Déclin dans les situations PvP est réduite de 65% (au lieu de 60%). 
  • Chevalier de la mort 
    • Givre
      • Pilier de givre augmente la Force de 12% dans les situations PvP (au lieu de 20%). 
      • Cœur des Frimas augmente les dégâts de Givre infligés de 5% dans les situations PvP (au lieu de 10%).
  • Druide
    • Équilibre
      • L'effet persistant de silence du Rayon solaire ne peut plus être évité en sautant. 
  • Chasseur 
    • Piqûre de scorpide ne peut plus être lancée quand étourdit. 
    • Précision
      • T.N.T. ne devrait plus faire ignorer les effets de désorientation de Tir détonant aux joueurs ennemis présents à portée maximum du sort.  
  • Mage
    • Arcane
      • Intelligence du template PvP réduite de 4%. 
  • Moine
    • Tisse-brume
      • Dégâts de Frappe du voile noir augmentés de 10% dans les situations PvP. 
      • Dégâts de Coup de pied du soleil levant réduits de 10% dans les situations PvP. 
    • Marche-vent
      • Dégâts de Frappe du voile noir augmentés de 10% dans les situations PvP. 
      • Dégâts de Poings de fureur réduits de 5% dans les situations PvP. 
      • Chevauchée du vent s'accumule désormais correctement avec les autres sorts et effets d'augmentation de vitesse de déplacement. 
      • Dégâts de Coup de pied du soleil levant réduits de 10% dans les situations PvP. 
  • Prêtre
    • Sacré
      • Les dégâts finaux de Lueur d’espoir ne sont plus réduits par les capacités de réduction de dégâts. 
      • Protection sacrée évite désormais correctement l'application de Tir détonant et Entre les deux yeux
      • Disparition supérieure fait désormais échouer correctement la désorientation du Tir détonant. 
    •  Ombre
      • L'étourdissement de zone de Explosion mentale correspond désormais à la ligne de mire de la cible initiale. 
      • Dégâts de Eruption du Vide réduits de 60% dans les situations PvP. 
      • Fouet d'insanité accorde désormais 2 points d'insanité par tick dans les situations PvP (au lieu de 3). 
  • Voleur
    • Assassinat
      • Dagues volantes augmentent le rayon d’Éventail de couteaux  de 50% (au lieu de 100%). 
  • Chaman
    • Totem Fureur-du-ciel ne gardera plus de manière incorrecte le Chaman en combat pendant sa durée. 
    • Restauration
      • Totem des marées (trait d'arme prodigieuse Tourbillons des marées) ne gardera plus de manière incorrecte le Chaman en combat pendant sa durée. 
    • Élémentaire
      • Dégâts des sorts de Surcharge élémentaire réduits de 25% dans les situations PvP. 
    • Restauration
      • Soins de Vague de soins augmentés de 175% dans les situations PvP (au lieu de 200%). 
  • Démoniste
    • Démonologie
      • Dégâts d'Implosion réduits de 30% dans les situations PvP (au lieu de 20%). 
    • Destruction
      • Crémation inflige désormais 3% des points de vie de la cible (au lieu de 5%). 
  • Guerrier
    • Armes
      • Polyvalence du template PvP réduite de 5%.
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