Correctifs du jour : Objets, Mascottes, PvP, Quêtes, Expéditions et WoW Classic

Arkentass | 17/10/2019 à 09h30 - 3

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont concernés cette fois-ci l'Essence Force vitale condensée, les Combats de mascotte, le PvP, les Quêtes et Expéditions ainsi que WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

16 octobre 2019

Objets

  • Augmentation des chances pour un joueur n'ayant pas le Rang 4 de Force vitale condensée (Essence) de l'obtention sur la Reine Azshara (difficulté Mythique).

Combats de mascottes

  • Résolution d'un problème qui permettait à certaines mascottes de combat de devenir invincible après avoir été ressuscitées par Andouïe ou Sylvanage.

 Joueur contre Joueur

  • Résolution d'un problème lors duquel la Déflagration (Talent) des Mages Feu interférerait avec les rendements décroissants PvP sur les cibles ennemies. 
  • Résolution d'un problème qui empêchait les personnages ayant pas encore obtenu leur 9ème récompense de Conquête hebdomadaire de gagner l'amélioration Butin de guerre (50% de bonus de Conquête) durant les Arènes et les Champs de bataille côtés.

Quêtes

  • La quête hebdomadaire des Explorations des îles 'De l’azérite pour la Horde/l'Alliance' offre désormais 2.000 pièces d'or pour les joueurs avec un Cœur d'Azeroth de niveau maximum (niveau 70).

Expéditions

  • Les incursions Naga offrent désormais de l'or ou des ressources de guerre aux joueurs qui ne peuvent plus faire progresser leur Cœur d'Azeroth (niveau 70).

WoW Classic

  • Les améliorations obtenues sur les gardes à Hache-Tripes Nord après la complétion d'un run ne s'empilent plus.
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.651 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.