Correctifs du jour : Objets, Mascottes, PvP, Quêtes, Expéditions et WoW Classic

Arkentass | 17/10/2019 à 09h30 - 3

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont concernés cette fois-ci l'Essence Force vitale condensée, les Combats de mascotte, le PvP, les Quêtes et Expéditions ainsi que WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

16 octobre 2019

Objets

  • Augmentation des chances pour un joueur n'ayant pas le Rang 4 de Force vitale condensée (Essence) de l'obtention sur la Reine Azshara (difficulté Mythique).

Combats de mascottes

  • Résolution d'un problème qui permettait à certaines mascottes de combat de devenir invincible après avoir été ressuscitées par Andouïe ou Sylvanage.

 Joueur contre Joueur

  • Résolution d'un problème lors duquel la Déflagration (Talent) des Mages Feu interférerait avec les rendements décroissants PvP sur les cibles ennemies. 
  • Résolution d'un problème qui empêchait les personnages ayant pas encore obtenu leur 9ème récompense de Conquête hebdomadaire de gagner l'amélioration Butin de guerre (50% de bonus de Conquête) durant les Arènes et les Champs de bataille côtés.

Quêtes

  • La quête hebdomadaire des Explorations des îles 'De l’azérite pour la Horde/l'Alliance' offre désormais 2.000 pièces d'or pour les joueurs avec un Cœur d'Azeroth de niveau maximum (niveau 70).

Expéditions

  • Les incursions Naga offrent désormais de l'or ou des ressources de guerre aux joueurs qui ne peuvent plus faire progresser leur Cœur d'Azeroth (niveau 70).

WoW Classic

  • Les améliorations obtenues sur les gardes à Hache-Tripes Nord après la complétion d'un run ne s'empilent plus.
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.838 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.