Correctifs du jour : Moines, Démonistes, Objets et Récompenses, Métiers, Quêtes et Système
Étoile naissante, Appel d'oservateur, Grimoire : Gangregarde...

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Moines Marche-vent, les Démonistes, un manuscrit guette-drake, l'herboristerie, plusieurs quêtes de la Grotte de Zaralek ainsi que certains problèmes système. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
4 mai 2023
Classes
- Moine
- Marche-vent
- Résolution d'un problème lors duquel le bonus de dégâts critiques du talent Étoile naissante était plus faible que prévu.
- Marche-vent
- Démoniste
- Le Rayon laser d'Appel d’observateur (Talent PvP) ne se déclenche plus via des effets non prévus et n'inflige plus de dégâts aux familiers et invocations des joueurs.
- Démonologie
- Résolution d'un problème lors duquel Frappe de la Légion de Grimoire : Gangregarde bénéficiait de Haine immuable.
- Résolution d'un problème lors duquel Pacte de la mère des diablotins ne bénéficiait pas du rang 2.
Objets et Récompenses
- Rae'ena et l'Inventoriste Jakes de l'Expédition du Dracaret ont désormais le manuscrit guette-drake Proto-drake renouvelé : poils bruns en stock.
Métiers
- Herboristerie
- Résolution d'un problème lors duquel l'amélioration Poussière luisante de Zaralek brisait fréquemment le camouflage et attirait les ennemis.
Quêtes
- Les Caches bouillonnantes annulent désormais Clairvoyance perfide sur tous les joueurs après avoir été fouillées par le premier joueur à l'atteindre.
- Résolution d'un problème lors duquel les monstres requis pour la complétion de la quête Ossification n'apparaissaient pas assez fréquemment.
- Les joueurs qui meurent et libèrent leur esprit durant le puzzle de recherches olfactives 'Your Weight in Gold' apparaitront désormais au cimetière à l'intérieur de la grotte mystérieuse.
- Durant la recherche olfactive 'Heart of Iron', Myrrit sera plus serviable, et suggérera la recherche du dernier coffre une fois la clé trouvée.
- Le Sac pour le tutoriel de recherche olfactive 'Esprit d'équipe' devrait désormais réapparaitre si les joueurs ne ramassent pas ou jettent accidentellement la clé.
- Ajout d'étincelles pour certains objectifs de recherche olfactive pour aider la visibilité.
Système
- Résolution d'un problème résultant en des crashs pour les Mac sous certaines circonstances.
- Résolution d'un problème lors duquel les noms des joueurs ne s'affichaient pas correctement.
- Résolution d'un problème lors duquel les joueurs rencontraient une erreur auprès des marchands PvP.
- Résolution d'un problème lors duquel les Pandarens n'avaient pas d'options de changement de race.