Correctifs du jour : Modifications d’équilibrage en PvE et en PvP

Arkentass | 14/08/2019 à 09h03 - 4

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Il s'agit principalement des modifications d'équilibrage annoncées la semaine dernière pour les différentes classes et spécialisations, que vous pouvez retrouver en intégralité ci-dessous. 

Correctifs

13 août 2019

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Givre
      • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%
    • Impie
      • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%
  • Démoniste
    • Destruction
      • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%
  • Guerrier
    • Armes
      • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%
  • Note des développeurs, les Guerriers Armes, Démonistes Destruction, Chevaliers de la mort Givre et Chevaliers de la mort impie sous généralement en retrait et ont besoin d'une augmentation de dégâts. 
  • Voleur
    • Hors-la-loi
      • Déluge de lames touche désormais les ennemis à proximité pour 30% des dégâts (au lieu de 45%).
      • Sur le qui-vive (Trait d'Azérite) augmente désormais les chances de Attaque pernicieuse de toucher à nouveau de 3% (au lieu de 5%), et le nombre maximum d'empilement a été augmenté à 33.
    • Note des développeurs : Bien que les attaques muti-cibles soient une force iconique du Voleur Hors-la-loi, ne pensons que Déluge de lames est actuellement trop puissant, en particulier en Mythique+. De la même façon, le trait d'Azérite Sur le qui-vive octroie une trop grande amélioration pour la rotation d'AoE lors d'un seul exemplaire du trait. Ces changements devraient garder les Voleurs Hors-la-loi très puissants en cas d'attaques multi-cibles, mais plus autant devant les autres spécialisations. 
  • Chaman
    • Restoration
      • Soins de Afflux de soins augmentés de 10% et coût en mana réduit de 5%.
      • Soins de Vague de soins augmentés de 10%.
      • Soins de Pluie guérisseuse augmentés de 20%. 
      • Soins sur le temps de Remous augmentés de 15%. 
      • Soins de Afflux augmentés de 15%.
    • Note des développeurs : En général, les Chamans Restauration ont du mal avec les environnements de soins à cible unique comme les Mythique+ et les Arènes, nous améliorons donc certains sorts à cible unique. En même temps, nous pensons qu'ils ne performent pas aussi bien dans un aspect particulier où ils le devraient : le soin d'un grand nombre de cible dans une petite zone, nous améliorons donc la puissance de Pluie guérisseuse. Pour finir, Afflux est un talent en retrait nécessitant d'après nous une amélioration pour être compétitif. 

PNJs

  • Ajout de clarté visuelle pour la Danse du Vide de Ulmath.

Joueur contre joueur

  • Objets
    • Temps de recharge de Sauvegarde du gladiateur notoire augmenté à 3 minutes (au lieu de 2 minutes).
    • Cœur d'Azeroth
      • Tous les traits d'Azérite de rang 3 (comme Protection résonnante et Visage impassible) sont désormais réduits à 20% d'efficacité en PvP (au lieu de 50%). 
        • Note des développeurs : Nous aimerons voir les dégâts soutenus devenir une grande source de pression en Arène et en Champs de bataille, mais le soin passif octroyé par ces traits d'Azérite compense la plupart de ces dégâts. Nous pensons qu'avec une diminution de leur impact, nous verrons une plus grande pression sur la vie et le mana à l'avenir.
  • Chevalier de la mort
    • Blessure nécrotique de Frappe nécrotique absorbe désormais 5% du maximum de vie de la cible en soins reçus (au lieu de 7%).
    • Les dégâts d'attaques en mêlée et la vitesse d'attaque du gardien de Résurrection d’abomination ont été réduits de 30%. 
      • Note des développeurs : Bien que les dégâts des Chevaliers de la mort soient en retraits en raid, ces derniers sont très puissants en PvP. Pour compenser l'augmentation de leurs dégâts de base, nous réduisons l'efficacité de deux talents d'Honneur très puissants. 
  • Mage
    • Bouclier temporel possède désormais une durée de 4 secondes (au lieu de 6 secondes). 
      • Note des développeurs : Bien que nous aimions le gameplay prédictif de Bouclier temporel en réponse à une pression offensive nous pensons que la durée octroie trop de protection à une classe qui devrait être centrée sur le contrôle et la mobilité pour se défendre.
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