Correctifs du jour : Effets de corruption Blessure hémorragique et Vérité ineffable

Une réduction de dégâts attendue
Arkentass | 03/06/2020 à 09h30 - 0

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs live. Celle-ci concerne les effets de corruption Blessure hémorragique et Vérité ineffable. Retrouvez les détails ci-dessous.

Correctifs

2 juin 2020

Objets et Récompenses

  • Objets corrompus
    • Dégâts sur le temps de Blessure hémorragique (Effet de corruption) réduits de 35%.
      • Note des développeurs : Bien que nous essayons d'éviter de tels changements en dehors des patchs d'équilibrage réguliers, le changement que nous avons apporté au système de corruption afin de rendre les effets plus ciblables et accessibles risquent de faire d'une corruption rare mais puissante un choix optimal dans presque toutes les situations. Avec cette réduction de dégâts, Blessure hémorragique restera raisonnablement puissante dans toutes les situations, mais ne sera plus la source de dégâts la plus efficace par corruption dans toutes les situations.
    • Résolution d'un bug lors duquel le temps de verrouillage des écoles de magie interrompues augmentait lorsque l'effet de corruption Vérité ineffable se terminait.
Tags : WoW Correctifs
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.295.862 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.