Correctifs du jour : Donjons, Raids, Objets, PvP et Quêtes

Arkentass | 23/01/2019 à 09h32 - 0

Une nouvelle série de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont aujourd'hui concernés plusieurs affixes Mythique+, Le Filon, certains objets, le PvP et deux quêtes. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

22 janvier 2019

Donjons et Raids

  • Fortifié et Galvanisant n'augmenteront plus la vie des fantômes Revenant.
  • Le Filon
    • Résolution d'un problème lors duquel le Sculpte-terre de la KapitalRisk comptait en double pour les forces ennemies en difficulté Mythique+. Légère réduction du montant de forces ennemies nécessaires.

Objets

  • Les potions donnant aux joueurs Invisibilité (comme le Breuvage de tromperie de Demitri) lancent désormais un temps de recharge de 5 minutes sur tous les autres types de potions (au lieu de 10 minutes). Le temps de recharge partagé pour les potions d'invisibilité reste de 10 minutes. 
  • Résolution d'un bug qui empêchait le Tome de Portail de retour en ville d'être correctement affecté par Foyer de marin.

Joueur contre joueur

  • Chaque portion de pouvoirs d'Azérite qui s'adaptent au niveau d'objet ont été réduites de 50% en PvP. 
    • Notes des développeurs : Avec l'arrivée des Armures d'Azérite à cinq anneau pour la Saison 2, nous sommes conscients du gain de potentiel dans l'empilement et la combinaison de traits. Depuis la sortie de BfA, nous avons effectué des ajustements aux traits d'Azérite individuels, mais cela créé de l'incertitude et de l'imprévisibilité, et si vous n'avez pas suivi tous les correctifs, vous ne savez pas exactement comment un trait en particulier changera lorsque vous entrez en PvP. Ceci vise à remplacer cette incertitude avec une règle simple. Ce changement remplace également toutes les réductions précédentes aux Traits d'Azérite en PvP qui ont eu lieu lors de la Saison 1, qui auront désormais tous une réduction fixe à 50% d'efficacité. Les effets ne s'adaptant pas et ne s'empilant pas ne sont pas affectés par cet ajustement. 
  • Résolution d'un problème lors duquel Bijou maudit du gladiateur sinistre ne touchait pas les joueurs ennemis qui étaient sortis du champ de vision après l'activation initiale du bijou.

Quêtes

  • Les joueurs sur 'La complainte de l’amiral suprême' lors de la suite de quêtes de Saurcroc devraient désormais être en mesure de voir Isabella. 
  • 'Au service de l’intendance', dans laquelle vous rapportez 10 Pièces d’intendant pour obtenir un Cachet du champ d’honneur, est désormais une quête hebdomadaire répétable.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.411.941 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.