Correctifs du jour : Classes, Offensive nokhud, PvP, Joaillerie, Azemerloth et WoW Classic

Fortification de sang, Offrance aux flammes, La traque...
Arkentass | 13/12/2022 à 10h00 - 3

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les différentes classes, l'Offensive nokhud, le PvP, la Joaillerie, Azemerloth et WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

12 décembre 2022

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Sang 
      • [Avec le redémarrage] Fortification de sang ne réduit plus les dégâts subis (au lieu de 10% de réduction de dégâts). 
  • Chasseur de démons
    • [Avec le redémarrage] Résolution d'un problème lors duquel l'effet de soin de Offrande aux flammes pouvait être critique.
    • [Avec le redémarrage] La traque soigne désormais pour 10%/20% (en Dévastation/Vengeance) des dégâts infligés à la cible marquée pendant 20 secondes (au lieu de 25%/50% pendant 30 secondes).
    • [Avec le redémarrage] Lames de guerre calcinées soigne désormais pour 3% des dégâts de Feu infligés (au lieu de 5%).
    • Dévastation
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Dégradation d’essence réduits de 8%. 
    • Vengeance
      • [Avec le redémarrage] Passifs de Protections démoniaques rang 1 et rang 2 supprimés, réduisant la réduction de dégâts totale à 10% (au lieu de 20%).
  • Druide
    • Gardien
      • [Avec le redémarrage] Adepte ursin ne réduit plus les dégâts subis (au lieu de 10% de réduction de dégâts).
  • Mage
    • Givre
      • Résolution d'un problème lors duquel Vents algides ne bénéficiait pas du ralentissement de Froid glacial.
  • Moine
    • Maître brasseur
      • [Avec le redémarrage] Équilibre du brasseur ne réduit plus les dégâts subis (au lieu de 10% de réduction de dégâts). 
  • Paladin
    • Protection
      • [Avec le redémarrage] Égide de Lumière ne réduit plus les dégâts subis (au lieu de 10% de réduction de dégâts). 
  • Prêtre
    • Ombre
      • [Avec le redémarrage] Soins de Toucher vampirique réduits à 30% des dégâts infligés (au lieu de 50%).
      • [Avec le redémarrage] Soins de Peste dévorante réduits à 30% des dégâts infligés (au lieu de 50%).
  • Voleur
    • [Avec le redémarrage] Bonus de Ponction de Poison sangsue réduit à 5% (au lieu de 10%).
    • Assassinat
      • [Avec le redémarrage] Chance d'activation de Bombe de poison réduite à 4/8% par point de combo (au lieu de 5/10%).
      • Résolution d'un problème qui empêchait Tailler dans le vif de bénéficier des points de combo Charge d'anima de Réprimande retentissante. 
      • Résolution d'un problème lors duquel Garrot ne s'appliquait pas aux cibles si une cible était immunisée, quand incanté avec Carnage aveugle.
    • Hors-la-loi
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Couperet augmentés de 5%. 
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Coup de pistolet réduits de 6%. 
    • Finesse
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Poudre noire réduits de 5%. 
      • [Avec le redémarrage] Résolution d'un problème lors duquel Technique secrète interagissait incorrectement avec Sang froid.
  • Démoniste
    • [Avec le redémarrage] Synergie gangrenée permet désormais à Succion d’âme de vous soigner pour 15% de l'absorption (au lieu de 25%).
    • [Avec le redémarrage] Succion d’âme donne désormais un bouclier jusqu'à 5% de votre vie maximum (au lieu de 10%).
    • [Avec le redémarrage] Peau de démon augmente désormais l'absorption de Succion d'âme à jusqu'à 10% de votre vie maximum (au lieu de 15%).
  • Guerrier
    • Fureur
      • [Avec le redémarrage] Dégâts et soins de Blessure hémorragique réduits de 10%.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Sanguinaire augmentés de 1%.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Bain de sang augmentés de 1%.
        • Note des développeurs : Les dégâts de Sanguinaire et Bain de sang ont été augmentés afin de compenser la réduction de dégâts de Blessure hémorragique.
    • Protection
      • [Avec le redémarrage] Avant-garde ne réduit plus les dégâts subis (au lieu de 5% de réduction de dégâts).
      • [Avec le redémarrage] 
      • Posture défensive réduit désormais les dégâts subis de 15% (au lieu de 20%). Réduction de dégâts inchangée à 10% d'efficacité en PvP.
      • [Avec le redémarrage] Cri démoralisant réduit désormais les dégâts subis de 20% (au lieu de 25%).
      • [Avec le redémarrage] Dur au mal ignore désormais 50% des dégâts subis (au lieu de 55%).

Donjons et Raids

  • L’offensive nokhud
    • Résolution d'un problème lors duquel le message tutoriel du Vol à dos de Dragons apparaissait à Maruukai après la mort du Khan Balakar.
    • Dégâts de Flèches multiples des Archères nokhud réduits de 71%.
    • Vie des Sonneuses nokhud réduite de 12%.
    • Fréquence de Rallier le clan des Sonneuses nokhud légèrement réduite et temps d'incantation légèrement augmenté.
    • Les Rafales instables n'incantent plus Dispersion violente lors de la mort.
    • Les Défenseurs nokhud n'incantent plus Cri à glacer le sang en difficultés Normal et Héroïque.
    • Fréquence du Cri à glacer le sang des Défenseurs nokhud légèrement réduite.
    • Fréquence de Tonnerre mortel des Tonnepoings nokhud légèrement réduite. 
    • Fréquence du Cri à glacer le sang de Batak légèrement réduite. 
    • Destruction d’âme des Moissonneurs d'âmes fera désormais apparaitre les âmes plus proche des joueurs ciblés par la capacité.
    • Granyth
      • Réduction du taux d'apparition des Saboteurs nokhud en difficulté Mythique.
    • Tempête déchaînée
      • Vie des Boucliers des tempêtes primordiaux réduite de 23%.
      • Fréquence du Bouclier des tempêtes des Boucliers des tempêtes primordiaux légèrement réduite.

Joueur contre Joueur

  • [Avec le redémarrage] Les Médailles d’honneur ne peuvent plus être utilisées si l'honneur obtenu vous fait dépasser la limite.
  • [Avec le redémarrage] Les Coffres de prétendant victorieux sont désormais disponible pour les joueurs niveau 70 auprès de Seltherex à Valdrakken contre 5.000 honneur.
  • Classes
    • Chevalier de la mort
      • Sang
        • [Avec le redémarrage] Sang pour sang augmente les dégâts de Frappe au cœur de 30% (au lieu de 60%).
        • [Avec le redémarrage] Dégâts de Éclatement osseux réduits de 25% en PvP.
    • Chasseur de démons
      • [Avec le redémarrage] Durée de Sigil de supplice en PvP réduite à 4 secondes (au lieu de 5 secondes).
      • [Avec le redémarrage] Augmentation de durée de Sigils focalisés réduite à 50% en PvP. 
      • [Avec le redémarrage] Augmentation de durée de Sigils précis réduite à 50% en PvP. 
      • [Avec le redémarrage] Augmentation de durée de Cachets prolongés réduite à 50% en PvP. 
      • [Avec le redémarrage] Effet de soins d'Offrande aux flammes réduit de 40% en PvP.
      • Dévastation
        • [Avec le redémarrage] Effet de soins de Consumer l’âme en consommant une Ame démoniaque réduit de 60% en PvP. 
        • [Avec le redémarrage] Dégâts de Dégradation d’essence réduits de 20% en PvP. 
    • Druide
      • Gardien
        • [Avec le redémarrage] Dégâts d'Éclat lunaire réduits de 20% en PvP.
        • [Avec le redémarrage] Dégâts de Rosser réduits de 20% en PvP. 
        • [Avec le redémarrage] Dégâts de Ronces réduits de 50% en PvP.
        • [Avec le redémarrage] Dégâts renvoyés de Rage du dormeur réduits de 50% en PvP.
        • [Avec le redémarrage] Soins d'Après l’embrasement réduits de 40% en PvP. 
        • [Avec le redémarrage] Griffes aiguisées augmente les dégâts de Rosser et Balayage de 10% (au lieu de 25%) en PvP.
        •  [Avec le redémarrage] Griffes et crocs augmente les dégâts de Mutiler de 20% (au lieu de 40%) en PvP.
    • Mage
      • Feu
        • [Avec le redémarrage] Combustion ne peut plus être dissipée.
          • Note des développeurs : Nous pensons que le contre à Combustion, un temps de recharge offensif personnel, n'était pas approprié car celui-ci est dissipé facilement. Nous espérons que ce changement amènera des solutions plus créatives de contre de cette capacité. Nous ne souhaitions pas faire ce changement précédemment en raison de l'équilibrage, mais le moment semble désormais approprié pour que celui-ci soit au niveau des autres temps de recharge majeurs.
    • Paladin
      • Protection
        • [Avec le temps de recharge] Soins de Mot de gloire réduits de 30% en PvP.
        • [Avec le temps de recharge] Soins de Lumière des Titans réduits de 40% en PvP.
        • [Avec le temps de recharge] Temps de recharge de Gardien de la reine oubliée augmenté à 5 minutes.
    • Prêtre
      • [Avec le redémarrage] Les soins de Toucher vampirique et Peste dévorante ne sont plus réduits en PvP.
    • Voleur
      • [Avec le redémarrage] Effet de soin de Ténèbres apaisantes réduit de 50% en PvP.
      • Assassinat
        • [Avec le redémarrage] Effet de réduction de soin d'Hémotoxine (Talent PvP) réduit à 35% (au lieu de 40%).
      • Finesse
        • [Avec le redémarrage] Bonus de dégâts de Les putrides pour Attaque sournoise et Frappe-ténèbres réduit à 30% (au lieu de 50%) en PvP.
          • Note des développeurs : Frappe-ténèbres était trop puissante, laissant peu de place au contre pour les adversaires qui subissaient trop de dégâts en un seul étourdissement.
    • Guerrier
      • Fureur
        • [Avec le redémarrage] Sanguinaire rend désormais 2% de votre vie en PvP (au lieu de 3%).
        • [Avec le redémarrage] Abattoir réduit désormais les soins subis de 3% par cumul (au lieu de 5% par cumul).
        • [Avec le redémarrage] Abattoir se cumule désormais jusqu'à 12 fois (au lieu de 8 fois).
        • [Avec le redémarrage] Durée d'Abattoir augmentée à 9 secondes (au lieu de 6 secondes).
        • [Avec le redémarrage] La durée d'Abattoir n'est plus réinitialisée avec l'ajout de cumuls.
      • Protection
        • [Avec le redémarrage] Dégâts de Charge de bouclier réduits de 25% en PvP.
        • [Avec le redémarrage] Voix tonitruante augmente désormais les dégâts que vous infligez de 10% (au lieu de 20%) en PvP.
  • Brassage solo
    • [Avec le redémarrage] Avec le début de la Saison 1, le niveau d'objet PvP minimum pour se mettre en file en Brassage solo est de 408.

Métiers

  • Joaillerie
    • [Avec le redémarrage] Caractéristiques octroyées par l'effet du Jonc élémentaire réduite de 5% et plusieurs bonus ne peuvent plus être présents simultanément. Ce changement n'a pas d'impact négatif sur le taux de proc ou la durée de l'amélioration.
      • Note des développeurs : De nombreux joueurs visent le Jonc élémentaire comme l'une de leurs premières fabrications Étincelle d’ingéniosité lorsqu'il sera disponible demain. Après étude plus attentive, celui-ci s'avère légèrement plus puissant que prévu et nous l'avons ajusté afin que celui-ci corresponde davantage à nos attentes. Nous souhaitions que ces changements soient en place avant que les joueurs investissent leurs ressources dans son acquisition afin que chacun prenne sa décision en ce qui concerne sa création.

Interface et Accessibilité 

  • Résolution d'un problème lors duquel les sorts à Azmerloth étaient présents dans le journal de combat.

WoW Classic Era

  • Résolution d'un problème lors duquel le rang PvP n'était pas calculé pour la semaine se terminant le 6 décembre.
    • Note des développeurs : Les calculs du 6 décembre n'ont pas été enregistrés convenablement, nous avons donc annulé la perte s'étant produite le 6 décembre, et l'avons remplacé avec des points calculés en utilisant vos meilleurs classements hebdomadaires des 30 derniers jours. De plus, les joueurs ayant débuté le PvP la semaine se terminant le 6 décembre (et n'ayant donc pas d'historique pour les 30 derniers jours) ont reçu 5.000 points en compensation.
Tags : WoW Correctifs
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.472.464 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.